Chapitre 39

46 7 0
                                    


             * Trois ans plus tard*

Patricia

Allongé au bord de la piscine en ce beau dimanche le soleil brillait de milles eclats,je feuilletait un magazine super interressant.Je travaille desormais pour Sonia dans comme etant la directrice de marketing,elle m'a supplier d'accepter ,je n'ai pas eu le choix et apres tout je ne veux pas l'eloigner de Daniel,c'est son petit fils et elle l'aime beaucoup,quand a Ashley on est devenu plus proche que jamais car on travaille ensemble.

–Maman! Tonton Bryan m'a montré mon alphabet! Cria Daniel surexité a l'idée d'apprendre de nouvelle chose,il est intelligent pour ses trois ans.

Je le reçois dans mes bras alors qu'il me saute dessus sans menagement ,son corps tout trempé,j'attrape une serviette et commença a l'essuyer.

–Ah bon! Et tu sais quoi au juste?

Il ferma les yeux ,signe qu'il reflechit et commence a me reciter l'alphabet,je suis tellement emue

–bravo mon cheri!! Tu es le meilleur lui dis en lui donnant plein de bisous

–ton fils est un vrai genie Patricia..me parvient la voix de Bryan

Je me retourne et le vois sortir de la piscine tout en s'approchant de nous.Je lui tend une serviette mais il reste debout en arquant un de ses sourcils.Je sourie comprenant tout a fait où il venir.

Je commence a lui sécher le corps,il est grand et tres musclé,ses cheveux mouillé lui donne un charme a couper le souffle.

–j'ai tellement envie de t'embrasser dit il

–qu'est ce qui t'en empêche repondis je doucement

Il jette un regard sur mon epaule me designant Daniel

–oh je vois

–Alors j'attendrais ce soir dit il en s'approchant de plus pres.

Bryan est le premier petit copain que j'ai eu au lycée,celui que j'ai embrassé lors de mon anniversaire avant ce....hum ,non! Bref on s'est revu a l'hopital ou il travaille comme pediatre,Daniel toussait beaucoup et j'avais eu peur,tres peur qu'il tombe gravement malade,j'avais cru devenir folle.On s'est revu en plus et il revenu dans ma vie ,il sait que je l'aime pas comme il voudrait mais il me comprends tout a fait ,il est doux,attentionné et adore les enfants.Daniel l'adore et le considère comme son oncle.

–venez! Le goûter est prêt cria ma mère au seuil de la porte

Qu'est ce que je ferais sans elle? Alors que je passais mon temps a pleurer a cause de Leonardo ,elle s'occupait de mon fils ,elle a fini par me faire gagner confiance en moi,on a discuté et je lui ai dit que je lui pardonne du plus profond de mon coeur.

–Allez champion ! Grimpe on va manger dit Bryan en lui faisant monter sur son dos

On entra tous et mange comme toujours entre blague et les fous rire de Daniel subitement il me rappelle Leonardo.

Je ne lui ai jamais cacher la verité sur son père,il le connait grace a ma mère car moi je refuse toujours de le voir ,lui parler.Pas meme en photo.

Mon portable sonne et je reponds en grimaçant.

"Hey"

"Salit toi tu n'a pas oublier notre rendez vous j'espere?"

"Euh.....non...non bien sur que non Sam"

"Ah j'en etais sure" hurla t'elle

"Desolé bon je viens tout de suite"

"Fais vite! Je t'adoredit elle n raccrochant

Je soupire et m'en veut d'avoir oublier.

–un souci mon ange? Me demanda Bryan

–non,j'ai juste oublier que je devrais aller voir Sam pour l'emmener voir le styliste pour sa robe....bon je vais prendre une douche Lançais je

Je me lève fit un bisous a Daniel tout en lui volant une de ses frites

–Maman! Touche jamais a mes frites bouda t'il

Alors que je m'eloigne en souriant.



LE PIEGE DE L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant