Patricia
Ma tête me faisait tres mal ,evident apres tout ces verres que j'ai avalé hier soir ,je n'ai que de vagues souvenirs de Leo qui m'empechait.Ma bouche est pâteuse ,je me lève en grognant un putin ,je cherche Leonardo mais je ne le trouvepas,je me retourne pour prendre mon portable ,je trouve un mot de lui et un cachet d'aspirine.
-"je doute que tu te lève en plein de forme ,alors bois cette aspirine ,je reviens je suis aller courir avec les gars.bisous je t'aime"
Je souris et saute du lit ,j'attrape mon portable et compose son numero
-baby!
-je t'aime
-bonjour a toi aussi mon ange,tu t'es enfin reveiller la belle au bois dormant?
-tu me manques retourne vite a la maison lui dis je en faisant une moue de petit chat
-ce n'est pas l'envie qui me manque ,mais avec les gars on discute là,on vient de prendre une pause mais je te reviens vite .
-j'aurais une surprise pour toi depeche !
-d'accord cherie
-ok dis je en raccrochant
Je bus l'aspirine tout en me plongeant de nouveau dans le lit ,l'oreiller de Leonardo pressé contre ma poitrine ,j'adorais l'odeur de son parfum surtout le mati ,je l'adorais tout simplemen,je me laisse bercer par cet odeur et le sommeil finit encore par me gagner.Leonardo
-Alors vous avez penser a vous marier me demanda Greg
La question me prit au depourvu ,je finis par avaler ma gorgée de js d'orange
-euh...non
-serieux mec! Vous vous aimé d'un amour fou ,comme Romeo et Juliette plaisanta Louis
-ok j'ai compris ,j'y ai penser moi aussi mais je veux savoir si elle le veut elle
-c'est simple ,tu dois lui demander rencherit Greg
-on verra reponds dis je,bon les gars je vous laisse Patricia m'attends
-ne me dite pas que vous allez encore faire l'amour ,parce que je suppose que hier soir....
-on n'avait rien fait! Le coupais je ,en plus merde c'est ma vie privée ok
-Allez casse toi! Va trouver ta cherie! Dit Greg
-ouais a plus!
Je prends un taxi qui me depose devant la maison a mon entree je trouvais la mère de Patricia dans la cuisine ,je lui dit bonjour,trop sèche a mon goût.
-je voulais vous parler Leonardo
-cela ne peut attendre?
-non ce serait vite fait
-alors je vous ecoute dis je sans prendre la peine de m'asseoir les bras croise sur mes pectoraux
-Elle......elle vous a surement parler de ce .....
-qui lui ait arriver ?mouais elle me l'a dit.
-et vous devez m'en vouloir n'est ce pas?
-pourquoi? Moi? Non madame ce n'est pas a moi de vous en vouloir ,ce n'est pas moi qui l'ai laisser se faire violer par son propre mari et oui elle a raison de vous en vouloir car elle souffre!
Tout cela m'est sortit d'un trait ,mais je ne regrette pas.
-je..je suis desolée fit elle en pleurant
-ce n'est pas a moi que vous devez le dire madame mais a Patricia!
Je monte les escaliers en croisant Chloé qui me sourit et me regarde bizarrement,je rentre dans la chambre tout en enlevant mon t-shirt et mes tennis ,j'enleve ensuite mon short et me glissa sous les draps a côté d'elle.Elle dormait profondement allongé sur le ventre,ses cheveux cachait son petit visage d'ange.
Je passe ma main pour arranger ses cheveux tout en me penchant pour respirer son odeur ,elle sent si bon ,ma main continuait son parcours jusqu'a son epaule pour ensuite sur son dos tout en faisant des petit cercles.
Je l'ai senti frissonné a mon contact ,je l'embrasse dans le cou elle est si parfaite pour moi.
-hum? Gemit elle
-salut murmurais je ,je suis de retour
Elle se retourne vers moi tout en baillant et sa bouille de petit ange me fit sourire ,elle se glissa contre mon torse sous les draps ,je sens sa cuisse contre mon erection .....je me sens....hum...divinement bien!
Je la serre plus contre moi et fait en sorte qu'elle soit au dessus de moi en carlifourchon ,elle me caressait le torse et deposa des bisous,j'arretais ses mouvements en l'embrassant a plein de bouche ,elle recule la tete en souriant puis revient a moi,je sens ses pieds emprisonner mes hanches ,elle mordit sa levre inferieur en fermant les yeux alors que moi je mordis ses seins a travers le tissus fin de sa nuisette,elle pousse un gemissement en ecarquillant les yeux ,je sourie puis lui ôta cette nuisette qui m'empechait de faire tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment precis.
Elle ne portait pas de soutient gorge seulement une petite culotte a dentelle noir que je me ferais plaisir de lui debarrasser .C'est fou comme j'adore ses lingeries,mes yeux parcourait son corps pendant qu'elle tremble de desir ,prete pour me recevoir en elle.Mes yeux tombait sur quelque chose qui me laissait bouche bée.
-Leo pourquoi tu t'arretes?
-bon sang tu t'es fait tatouée?
-idée de Sam! Ça te plait? C'etait ma surprise pour toi! Fis t'elle ene fixant
-oui beaucoup
Aucune femme ne m'avait donner une preuve comme ça,je sais maintenant qu'elle m'aime au point de marquer mon nom sur sa peau,je l'allonge sur le lit en deposant des bisous sur son tatouage puis sur sa partie intimes,je la mordis doucement ,ses mains aggrippent le draps
-oh!....hum....Leo gemit elle
-chut bébé! Il y a ta mère en bas fait moins et prepare toi ce sersit ta benediction pour la journée fais moi confiance.
-je suis a toi murmure t'elle au creux de mon oreille.
VOUS LISEZ
LE PIEGE DE L'AMOUR
De TodoPatricia jeune belle intelligente quitta la maison de sa mere apres avoir ete violer par son beau pere ,cet evenement la suiva durant tout sa vie ,reccueillit par Rose dans un foyer elle fit la rencontre de plusieurs homme qui elle pensa pouvoir se...