Chapitre 32

37 8 0
                                    

Leonardo

—tu m'appartiens bébé.....je t'aime lui dis je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes

Je me detache d'elle et pris la direction de la porte sans faire attention a Paty qui m'appelait,je traverse la rue agacé par cet idiot.

Je frappe a grang coup chez cet imbecile,la porte s'ouvre sur une Chloé a moitié nue ,bon sang ce cretin est en train de s'amuser avec elle!

—Leo que fais tu ici?

—ou est ce debile!? Criai je

—qui ça? Enrique? Pourquoi tu cries?

—ou est il? Repetais je en la repoussant a peine rentré que je vois Enrique descendre les marches je m'elance vers lui quand je fus a sa hauteur mon poing atterit sur son visage.

—oh mon Dieu! T'es fou cria Chloé en l'aidant a se relever

—est ce que c'est toi qui a mis ce mot devant la porte de notre chambre!?

—tu es taré ou quoi? Pourquoi je ferai une chose pareille cri t'il alors que le sang gisait sur son visage

Encore une fois je le frappe

—est ce toi? Oui ou non!?

—Ahhhhh,Putain non!

Je le regardais tordre de douleur par terre ,je lui ai surement cassé le nez mais tant pis il l'a bien chercher ,on n'essaie pas de voler ce qui est a moi!

Chloé m'arracha le papier de la main

—c'est quoi ça!? TU AIMES MA SOEUR!?

Enrique cracha le sang qu'il avait dans sa bouche

—j'en ai rien a foutre de toi,tu n'as été qu'un plan de cul pour moi tandis que ta soeur est l'amour de ma vie! Et tu sais quoi on a eu meme une relation!

J'ai dû me retenir pour ne pas le frapper,je sors de la maison tout en reflechissant ,il dit vrai si ce n'est pas lui c'est.......oh non Pierre! Patricia doit etre en danger dans ce cas!

Point de vue de Chloé

C'est impossible! Ma soeir est une petasse,elle couchait dejà avec Enrique et elle m'a laissé etre avec lui ,je la deteste elle ,je le deteste lui!

Et moi comme une idiote je l'ai aimé,j'ai cru qu'il avait un quelconque sentiment envers moi ,j'ai ete bête!

C'est pourquoi ils se sont disputé parce que Patricia est aller faire sa pute avec Enrique.

Je faisais les cents pas dans mon salon,ma mère n'etait pas là surement elle est parti voir cette fille ,j'ai besoin de parler de parler oui de me confier,de dire ce que je pende de cette fille qui se prend pour sainte marie.

J'attrape le combiné et je compose son numero

—Allô?

—j'ai cru que tu m'as abandonné comme ta soeur et ta mère bande d'ingrate!

—pardonne moi! Je dois te parler....je...ma soeur est une vrai trainée!

—rappelle moi le nombre de fois dont je t'ai prevenu?

—aide moi j'en ai marre que me prit tout ce que j'ai !

—je suis dejà ici

—qu...quoi!? Depuis quand?

—peut importe et bientôt tu serais treeeees heureuse je peut te le promettre.

—ne me fais pas trop attendre en tout cas.

—je serai là bien plus tôt que tu le pense

Il me raccrocha au nez ,je fixe la photo de Patricia et l'envoie directement dans le mur avec une main.Je sais pas ce qui m'arrive depuis petite je suis jalouse d'elle ,d'avoir aussi ce qu'elle possède et pourtant c'est ma soeur,elle m'a prit l'amour de mes parents et lorsqu'il est mort ça a été le plus dure Maman nous delaissait non! Elle m'a delaissé moi.

J'ai la rage mais cette fois c'est terminer je ne serai plus l'ombre de ma soeur.

Je rememore les paroles d'Enrique

"Je n'ai rien a foutre de toi,tu n'as été qu'un plan de cul"

Plan de cul ou pas je l'aime ça ne changera pas

—oui.....pour ça je te deteste Patricia Lebrun.

LE PIEGE DE L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant