Patricia
–Il....commençais je
Mais je me fige en apercevant Gloria ,les cheveux en bataille ,vêtu d'un simple t-shirt a Leonardo
Oh le salaud! Il n'a pas osé? Qu'il couche avec toute les femmes qui existent sauf Gloria ,c'est mon ennemi juré . Je laisse mes yeux faire la navette entre eux . Cette idiote avance vers nous
–Oh Patricia! Que fais tu ici ?
Je la toise et lui sourie hypocritement
–Je suis venue parler avec le père de mon fils
–Ah bon? De quoi?
–Je ne te dois aucune explication!
–Tu crois? Leonardo et moi nous etions en plein acte....
–Ça suffit crie Leonardo nous faisant tous sursauter , tu vas prendre tes affaires et nous laisser!
–Mais...
–Il n'y a pas de mais qui tienne ! Je t'ai dejà expliquer qu'entre toi et moi il n'y a rien !
Gloria me toisa mechamment , enfile sa robe et partit de la maison sans oublier de me bousculer au passage.
Je soupire et me tourne vers Leonardo, plus seduisant que jamais lorsqu'il est énervé.
–Maintenant que l'autre là est partie ,je peux entrer? Dis en me forçant de soutenir son regard
–Oui...! Bien sur Sursurre t'il
Je fais deux pas en avant et me voilà au milieu de son salon.
–Assieds toi s'il te plait!
Je fais une mine degoutante, lui prouvant que je n'ai aucune envie de m'asseoir sur l'objet qui leur a servi pour culbuter ensemble.
–Allez! Ne fais pas ta jalouse, on a rien fait si cela peut te rassurer et encore moins sur mon canapé me dit il
D'un coup ,je sens comme un poids lévé sur mon coeur , il n'a rien fait avec elle! Cela me soulage au plus au point.
–Tu veux quelque chose a boire?
–Non.....merci, a present il fait que nous parlions de Daniel.
–Qu'est ce qui se passe avec mon fils!? Il est malade!? Que se passe t'il? S'emporte t'il
–Non! Non! Tout va bien....c'est juste que tu lui manques..
Oui plutôt tu nous manques! Serieux??
–il a envie que tu sois là pu plutôt plus present dans sa vie,il est emcore un bébé pour moi ,mon bébé ! Et je refuse qu'il souffre de...
–Et tu crois que j'en suis responsable!? Me coupe t'il
–Qu'est ce que tu insinues? Repondis je les sourcils froncé
Consciente de là ou il veut venir.
–Je n'ai jamais voulu etre loin de lui! Jamais! Et je souffre tout autant que lui de ne pas etre a ses côtés.Crois moi! Si tu m'avais cru et pardonné ,je pense que ça aurait été beaucoup plus facile.
Mon sang ne fait qu'un tour, il est en train de m'accuser ouvertement de l'avoir éloigné de son fils.Je me lève d'un bond et sans reflechir je dis:
–Comment oses tu me reprocher quoi que soit!? Ce n'est pas moi qui est partie a l'autre bout du monde ! Parti comme un lache...oui un lache voilà ce que tu es parce que tu ne t'es pas battue pour nous! Pour notre amour, pour notre fils!
Realisant que j'ai peut etre dit trop je porte ma main a ma bouche. Leonardo les yeux ecarquillé me devisage avec surprise.
–Je...je ne savais pas que tu avais besoin que j'insiste Patricia , je pensais que partir etait la meilleure solution pour nous,pour toi, pour t'eviter de souffrir..
–Tu ne sais rien de la souffrance toi...tu n'aurais jamais du partir!
–mais tu me l'avais demandé! S'ecrie t'il
–Moi oui! Mais mon coeur non ! Il te reclamait jour et nuit
Consciente que la colère m'a assez fait parlé, de sortir tout ce qui etait caché depuis trois longues années, je prie mon sac et decide de laisser la maison laissant un Leonardo perplexe et pensif. Pense t'il comme moi? Qu'il aurait du rester ? A se battre pour moi? .
Ç'aurait été la plus belle preuve d'amour pour moi.
VOUS LISEZ
LE PIEGE DE L'AMOUR
RandomPatricia jeune belle intelligente quitta la maison de sa mere apres avoir ete violer par son beau pere ,cet evenement la suiva durant tout sa vie ,reccueillit par Rose dans un foyer elle fit la rencontre de plusieurs homme qui elle pensa pouvoir se...