Chapitre 48

90 3 0
                                    

Degoulinant comme une folle dans les couloirs, je me presse car il y avait une reunion importante au boulot.Sonia peut bien m'adorer mais elle deteste le fait qu'on soit en retard ,surtout pour une reunion qu'elle jugea importante.

J'ouvre doucement la porte attirant tout les regards sur moi et particulierement....Nom d'un chien! Que faisait il là?  Quand sa voix me parvient ,je realise enfin qu'il fallait me trouver une place . Je pars m'asseoir tout pres d'Ashley qui me sourie.

–Salut toi! Tu peux me dire pourquoi t'es en retard? Ce n'est pas dans tes habitudes me souffle t'elle discretement

–Oui je sais mais Daniel a un toux et de la fievre, je suis restee un peu pour m'occuper de lui Lui repondis je

_Oh je suis desolé

–Hum Ashley et Patricia Nous interpelle Sonia, Vous pouvez nous faire part de ce que vous partagé dit elle.

Nous secouons tous les deux la tête . Tout ce que j'avais envie de faire c'etait disparaitre. Oui disparaitre pour ne plus voir Leo me fixer car quand il me regarde il y a tout mon etre qui vibre.

Ashley me fit part des decisions de Sonia ,elle a decidé que Leonardo se charge integralement de l'entreprise. C'est a dire que Monsieur sera mon superieur. Ce qui signifie que je le verrai chaque jour ,que je lui parlerai. Je ne pourrais jamais me tenir devant lui!

Une fois la reunion terminé, tout le monde se dirigea vers la porte et j'allais faire de meme quand sa voix m'interpelle.

–Restes ! J'ai deux mots a te dire

Il se leva ,fit le tour de la grande table ronde et vient se positionner en face de moi ,les mains dans les poches.

Il etait incroyablement beau!

Non, mais! J'etais pas censé de le detesté ce type?

–As-tu au moins remarqué mes appels? Me demande t-il

–Oui et alors?

–Et alors? Dit il avant de lacher un petit rire ironique. POURQUOI TU N'AS JAMAIS REPONDU!? JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ENCRE POUR TOI! MAIS NON MADAME S'AMUSE PLUTÔT AVEC SON "CHERI" EST IL MIEUX QUE MOI AU LIT!?  Me crie t'il

Non mais c'est officiel ,c'est un fou ! Il est completement malade celui là. Je porte un doigt a mes lèvres puis le pointe vers lui.

–Tu sais quoi gros idiot? Je vais faire comme si je n'avais rien entendu! Oui rien! Lui dis je en prenant le chemin de la porte.

Il me tira vers lui par le bras.

–Patricia ne joue pas a ça avec moi...tu...tu ne sais pas combien je souffre .

Il me caresse la joue avec ses doigts

–Je suis desolé mais je..je suis tres heureuse avec Bryan.

–Ah oui! Il te touche comme moi je te touche hum?

A chaque phrases prononcé il execute les gestes laissant ses doigts effleuré ma peau. Il me brulait. Je brule d'amour pour lui.

–Ou bien..embrasse t'il comme moi?

Ses lèvres se posent brutallement sur les miennes m'arrachant un cris de surprise, Leonardo n'etait pas le gemre a abandonner, je le savais aujourd'hui. Mais a contre coeur et surtout par respect pour Bryan je le repousse.

–Ne m'embrasse plus jamais!

–C'est fou comme ses mots sonnent faux dans ta bouche, je sais ce que tu as envie. Bryan te comble t'il mieux que moi au lit?

–T'es ecoeurant!

–Je te rappelle que c'est toi qui te fait baisé par un crétin! Me jette t-il a la figure

Il n'a pas confiane en moi. Il pense que j'ai pu couché avec lui. Il peut penser ce qu'il veut ce batard , j'en ai plus rien a foutre.

–Tu m'enerves!

–Et moi encore plus avec ton ptit docteur de rien du tout!

–Je te deteste du plus profond de mon coeur!

–Et moi...moi je t'aime tellement que je pourrais vendre mon âme au diable rien que pour toi!

Un sanglot sortit de ma gorge bruyamment. Je le hais! Je le hais parce que je l'aime trop.

Il me laissa finallement sortir mais je me retourne vers lui

–Oublie moi....

–Ne me demandes pas l'impossible.

************************

La journée a éte plutôt longue que prevue. Je voulais terminer au plus vite ma journée de travail pour rejoindre mon fils et surtout fuir. Fuir Leonardo, fuir l'amour qu'il me porte.

Je l'aime, il m'aime mais pourquoi on ne peut pas etre ensemble?

Simplement parce que je m'entête a le detester pour m'avoir menti ,pour m'avoir trahi, trahi l'amour que je lui porte. Tout cela me reste au creux de ma gorge. Mais toute cette haine ne sert a rien ,elle est inutile parce que je l'aime davantage de jour en jour .

Le mariage de Sam se fera dans une semaine ,je suis trop heureuse pour ma meilleure amie,elle sera au côté de l'homme qu'elle aime et vivra un bonheur absolut.

Je me dirige a grand pas hors des locaux et penetra dans ma voiture. Quelque chose m'incita a dans regarder le retroviseur et mes yeux se poserent sur Lui  .

Lui! Je l'avais completement oublié, je croyais l'avoir eliminé de ma vie . A chaque pas que je fais je sens que le passé essaie de me rattraper. Il n'essaie pas il m'a eu.

Je pousse un petit cri en le regardant sourire me devoilant ses dents blanche. Comme je le hais!

–Je t'ai manqué mon amour? Me demande t'il

Je le regarde avec degout et essaie de defaire la ceinture de securité.

–A ta place je ferai pas ça Me dit il durement en faisant sortir une arme et le pointa vers moi.

–Je t'en supplie Pierre....laisse moi! Si c'est de l'argent que tu veux je te le donnerais !

–Je ne veux pas de ton argent! Je veux de ton amour...je te veux toi!

Ses mots me procurent des etranges frissons . Je sens mes poils s'herissés. Je tremble. Ce n'est qu'un cauchemar.

–Je t'en prie pense a mon fils,il est toute ma vie Murmurais je brisée

Il me sourit et je fus inondé de peur. Pierre etait un etre sans coeur. Je priais interieurement pour que Leonardo apparaisse comme un chevalier et me sauve de l'emprise du dragon. Comme dans les contes de fées quoi! Mais rien. Mes yeux se promenait desesperament autour de moi. Il y avait personne.

Un flot de larmes se perdirent sous mes joues et je me sentis tout d'un coup plus faible que jamais, impuissante.

–Ne t'inquietes pas pour ton fils. Une fois intallés,il nous rejoindra et on fondera une famille unie. Tu verras!

–Espece de fou! Si tu touches ne serait -ce qu'un seul de ses cheveux je te jures que.......

Je ne pus continuer ma phrases tellement que je fus secoué par mes sanglots. Mais ce sans coeur m'incita a continuer en se penchant vers moi.

–Tu feras quoi? Hum?

–Je te tuerais de mes propres mains Pierre . Je te le jures sur ma vie, je t'etriperais ,je broyerais tes os . Crois moi.

Il eclata soudainement de rire et moi je n'etais pas d'humeur a plaisenter. Ma vie etait en jeu et celle de mon fils. Si ma vie est un champs de bataille ou la peur et la mort veulent penetrer je me batterai jusqu'au bout .

Les yeux de Pierre virent tout de suite en noir .

–Assez parler! Nous avons tant a preparer.

Il m'assena un coup sur la tete et ce fut le trou noir.

LE PIEGE DE L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant