Seule sur un banc, je regarde Daniel s'agiter dans tout les sens . Vient vers moi en souriant et repart . Je n'arrive pas a sortir de ma tête Chloé tout comme Leonardo bien qu'ils sont tres different . L'un mon amour l'autre ma soeur, deux personne m'ayant bléssé du plus profond de mon être.
Daniel revient vers moi l'air triste ,j'ouvre mes bras pour le laisser venir se nicher.
–Mon cheri que se passe t'il? Demandais je inquiete
Il ne bougea ni me repond se contenta juste de me serrer. Alors j'insista :
–Daniel?
–Je veux que Papa soit avec nous murmure t'il
Je l'ecarte de moi doucement
–Mon cheri...tu sais que ton papa t'aime hein? ...il ne peut pas venir vivre avec nous...tu comprends Daniel?
Il secoua la tête en criant
–Non! Je veux qu'il m'emmene a l'ecole, jouer au foot avec moi termina t'il dans un murmure
–Mais....Bryan sait jouer au foot !
–il n'est pas mon papa c'est lui que je veux !
Je le serre dans mes bras en guise de reponse . Si il y a une chose que je desire le plus au monde depuis que j'ai Daniel ,c'est son bonheur. Je ne veux qu'il souffle, qu'il pleure ni qu'il soit blessé par ma relation avec Leonardo.
Une fois entrée a la maison ,je monte dans ma chambre me preparer je dois absolument parler a Leonardo de notre fils, c'est dur pour moi mais il faut trouver une entente entre nous. Si il y a quelqu'un qui doit souffrir dans cette histoire ce n'est que lui et moi.
Ma mère apparait dans l'encadrement de la porte et toqua
–Je peux?
–Si tu es venue parler de Chloé sache que je n'ai rien a te dire maman dis je sèchement en la regardant du miroir
–Patricia ...elle essait de se faire pardonner et toi tu la rejete! Tu ne crois pas qu'il est preferable de tout oublier me dit elle
–Tu dis ça parce que je t'ai pardonné mais aujourd'hui c'est different ,ses pleurs ni ses supplices ne l'aideront en rien ,je suis determinée a ne plus lui faire confiance .
Ma mère passa une main dans ses cheveux et respire bruyamment tout en citant mon nom.
–Qu'est ce qu'il faut qu'elle fasse ?
–Rien...ou plutôt si qu'elle reste loin de moi et de mon enfant .
Je prends mon sac et descends rapidement vers ma voiture dehors. Devrais je passer toute ma vie a parler des personnes qui n'ont même pas un peu de pitié de moi?
Je demarre en trombe et me gara une heure plus tard devant la porte de Leonardo.
Leonardo...
–Hmmm....ton appart est tres beau,classe en plus tout ce que j'aime Leonardo, j'aimerais passer la journée et meme la nuit rien qu'avec toi me dit Gloria en tordant ses jolies petites fesses devant moi
Je soupire tandis qu'elle vient s'installer sur mes genoux et caresse mon torse nu. Lorsqu'elle est venue j'etais sous la douche et elle est apparu . J'eu simplement le temps d'enfiler un pantalon et la traina vers le salon.
–on..peut s'amuser un peu tu ne crois pas? Continue Glorie en léchant ses lèvres
– non ! Je ne crois pas . Lançais du tac en tac
Elle se lève ,me sourie et fais glisser sa robe le long de son corps laissant apparaitre ses sous vêtement et s'avance sans gêne pres de moi .
–Que fais tu Gloria?
–ça se voit non? Je veux que tu me prenne ici ,dans ton salon sur ton canapé .
–C'est drole...je pensais avoir été clair sur le fait que je ne voulais pas de toi.
–une seule fois me suffira pour te rendre fou crois moi susurre t'elle
–Oh tu crois? Je suis dejà fou de quelqu'un et ce n'est surement pas toi .
–Tu peux toujours jouer au ignorant tu vas finir par tomber dans mes bras petit con!
Je la repousse et me lève
—Rhabille toi!
–Non! Pas question dit Gloria en se caressant
Mon Dieu quel sangsue!
La sonnette retentit ,je lui jette un regard noir avant de me jetter sur cette derniere alors que Gloria me sourie de toute ses dents.
J'ouvre la porte et tombe nez a nez avec Patricia Hé crotte!
–Salut! Tu as du temps,j'aimerais te parler de Daniel.
–De Daniel? Qu'est ce qu'il a? M'exclamais au bord de la panique
–Il.....commença t'elle en fixant quelque chose derrieme moi
Je me retourne et vois Gloria avec un de mes t shirt sur le dos.
Mais qu'est ce qu'elle fout cette folle?
VOUS LISEZ
LE PIEGE DE L'AMOUR
De TodoPatricia jeune belle intelligente quitta la maison de sa mere apres avoir ete violer par son beau pere ,cet evenement la suiva durant tout sa vie ,reccueillit par Rose dans un foyer elle fit la rencontre de plusieurs homme qui elle pensa pouvoir se...