Patricia
-Daniel! Arrete de courir tu vas tomber! Maman s'il te plait fait quelque chose Criai je ,debout sur le seuil de la porte
Mon Dieu ! Ce garçon va me rendre totalement folle ,je finis la derniere tache a ma tenue et enfile mes chaussures.Ce soir je vais chez ma Sonia pour son diner d'anniversaire,il y aura surement beaucoup de monde,j'ai demandé a Bryan de nous accompagner et il a accepter.
Je descends le rejoindre en bas ,il est si beau dans son costume.
-tu es tres belle ma cherie Murmure t'il en m'embrassant dans le cou
-merci mais toi aussi Repondis je en souriant
En guise de reponse,il deposa un baiser au coin de mes lèvres tout en humant mon parfum .
-je vois que tu as mis mon prefere!
-oui et alors? Lui repondis je avec un clin d'oeil
-Maman! Nous interompt Daniel,Regarde comme je suis beau ! C'est mamie qui m'a fait ma coiffure!
-oh oui! C'est reussi on dirait!
-oui ! On va voir Mamie Sonia?
-en effet ,et tu sais a quel point elle est ponctuelle ,donc allons y !
Il poussa un petit cri de joie en trotinant vers la sortie.On grimpa tous dans la voiture de Bryan ,dur la route Daniel nous chanta une des chansons que sa maitresse lui a montré et nous force tous a chanter avec lui.
Enfin arrivé! Apres avoir garé la voiture ,on finit par rentré. J'aperçoit un petit groupe de personne dans le salon ,je cherche Sonia des yeux mais la trouve pas ,c'est Daniel qui la reperer et bondit vers elle avec son paquet cadeau.
–Mamie!!
Elle se retourne subitement et l'accuiellit dans ses bras.
–oh mon cheri! Dit il en lui faisant un tres grand sourire et passa une main dans ses cheveux
–Anw! Ne fais pas ça! Tu vas gâcher ma coiffure crie t'il
–oh je suis desolé
–joyeux anniversaire Mamie fit il en lui presentant le cadeau
–merci mon poussin....va Marie-possa t'attends en haut!
Sans rien dire il se faufila parmi tout ce monde et monta a l'etage.Sonia se retourne vers moi et lorsqu'elle voit Bryan,son visage change d'un coup.
–euh..qui est ce?
–Mon ami,Bryan repondis je
Je sens les bras de Bryan se raidirent autour de ma taille.
–Enchanté Bryan! Je suis la grand mère de Daniel fit elle avec son sourire le plus sincere
–hum de meme pour moi madame.
Apres ce bref salutation,nous nous installons chacun un verre de vin a la main ,il y a avait environ vingt personnes dans pa piece et la table etait assez grande pour les recevoir.Je croise Ashley ,avec qui on se raconte tout et de rien comme d'habitude puis disparait a la recherche de Daniel et de Marie-possa.
Je monte vers la chambre de Marie-possa,j'entends des cris de Daniel ,j'ouvre la porte brutallement.
–Daniel.....!
Mon coeur fit Boum ,j'ai dû tenir la poignée de la porte pour ne pas tomber ,il était là devant moi tenant Daniel dans ses bras.Il me devisageait tout le long de mon corps,il est encore plus beau que dans mes souvenirs avec une barbe de deux jours bien entretenue,il a gardé sa même coupe de cheveux ,il porte en ce moment meme un smoking bleu marine qui ferait rêver plus d'une femme.
VOUS LISEZ
LE PIEGE DE L'AMOUR
AcakPatricia jeune belle intelligente quitta la maison de sa mere apres avoir ete violer par son beau pere ,cet evenement la suiva durant tout sa vie ,reccueillit par Rose dans un foyer elle fit la rencontre de plusieurs homme qui elle pensa pouvoir se...