Chapitre 12

346 40 21
                                    




La jeune fille se réveilla à l'entente de la sonnerie du réveil et se prépara rapidement pour rejoindre Zayn afin de passer un dernier jour à ses côtés au parc d'attraction.

~

Zayn de son côté était déjà levé et prêt depuis une dizaine de minute, leur rendez-vous était que dans vingt minutes mais le jeune homme ne tenait plus sur ses jambes tant l'excitation était à son comble. Il ne voulait pas que cette journée se termine, il aurait aimé vivre ici avec la demoiselle qui l'accompagne toute une vie.

Il se releva de son lit lorsque l'heure arriva enfin et se dirigea vers le balcon du restaurant de l'hôtel pour déjeuner avec Anthéa.

~

Les deux jeunes arrivèrent avec deux minutes d'intervalle chacun.ils prirent tout deux place face à face devant une table garnie de croissant, pain au chocolat et jus de fruit et commencèrent leur matinée tranquillement.

_« J'ai pas envie de rentrer » lança Anthea paresseusement en s'étirant.

Moi non plus, j'aimerais vivre ici toute l'année. » répondit le jeune homme en souriant.

_« On devrait ouvrir notre propre parc. » lança Anthéa ironiquement.

_« C'est un bon projet, je vois déjà le grand panneau indiquant le "Zanthéa Land" ! » Dit-Zayn.

Anthéa rigola en tartinant son croissant de Nutella.

_« On dirait le nom d'un zoo! Et puis même si je travaillais d'arrache pied j'aurais jamais assez d'argent pour financer une chose pareille! » répondit la jeune fille.

Zayn rigola et ils terminèrent leur petit déjeuné dans une bonne ambiance.

**

Lorsqu'ils passèrent à côté de la fontaine du parc chacun des deux adultes ne purent s'empêcher de penser que c'est certainement la dernière fois qu'il le font.

Zayn se rassura en attrapant la main de la jeune fille et la guidant jusqu'aux attractions qu'ils souhaitent refaire.

Ils vécurent à nouveau:

La vitesse du "train de la mine";

Le grand frisson de "Hollywood Tower Hotel";

Le fou rire de "La maison hantée";

La rapidité de "Space Mountain : Mission 2";

L'univers enfantin de "La maison des poupées";

La joie lors de "Ratatouille";

La tête qui tourne lors des "Tasses tournantes";

Ils croisèrent même les personnages de Mickey et Minnie qu'ils avaient rencontré la veille.

**

Le midi ils mangèrent dans un restaurant en face du château de Disney et ne prirent pas de dessert sous la demande d'Anthéa, Zayn compris directement puisque à la sortie du restaurant la jeune fille se précipita vers le marchand de glace du parc pour en prendre une pour Zayn.

_« Rassure moi, elle est juste pour toi cette glace? »

Anthéa se retourna et pouffa, un cornet de glace vanille/fraise dans la main.

Une promesse est une promesse Zayn. »

Elle paya le dessert et se tourna vers le jeune homme derrière elle avant de lui bourrer dans les mains.

_« Et je tiens toujours mes promesses. »

Il souris à la jeune femme et ils partirent tout deux s'assoir sur un banc, toujours en face du château de Disney Land pour que Zayn déguste son cadeau glacé.

Il souris à la jeune femme et ils partirent tout deux s'assoir sur un banc, toujours en face du château de Disney Land pour que Zayn déguste son cadeau glacé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant