Chapitre 7

363 47 32
                                    


Zayn et Anthéa après avoir pris le bus pour arriver à leurs hôtel entrèrent à l'entrée afin de récupérer les clefs de la chambre de Zayn qui n'avait jusque là eu l'occasion de seulement déposer sa valise à l'accueil.

Bonjour j'ai réservé une chambre au nom de Zayn Malik » prononça Zayn en s'avançant jusqu'au guichet.

C'est exact, alors voici la clef de la chambre 212 ainsi que le pass pour les bus qui vont jusqu'au parc chaque matin, les horaires se trouvent à l'entrée de l'hôtel sur le panneau d'affichage » répond la secrétaire après avoir vérifier sur son ordinateur et attrapé les clefs et le pass.

Zayn attrape ce qu'elle lui tend et la remercie en se dirigeant vers le couloir suivis de près par Anthéa.

Quel est ton numéro de chambre ? » demanda Zayn à la jeune fille.

Chambre 140 » répondit-elle.

Je t'accompagne jusqu'à celle-ci, c'est un vrai labyrinthe ces couloirs! »

_ « Comme tu le souhaites »

Lorsqu'ils arrivent finalement dans le couloir de la chambre d'Anthéa, le jeune homme lui fais un bisous sur la joue et un signe de main en partant, tout en lui disant qu'ils se revoyaient au repas du soir au restaurant de l'hôtel.

**

Anthéa et Zayn avait chacun pris leurs aises dans leur propre chambre. Ils se retrouvent aux alentours de vingt heure au restaurant de l'hôtel où ils commandent un bon vin et deux salades de chèvre chaud.

_ « Zayn je tiens vraiment à payer le restaurant ce soir. »

_ « Non, Anthéa ça me gênerais de te faire payer »

_ « C'est grâce à toi que je me trouve ici, tu m'as invité au parc alors à mon tour de t'inviter au restaurant »

_ « Très bien, mais c'est la seule et unique chose que tu paieras du voyage! »

_ « Marché conclu. »

Les jeunes adultes se serrèrent la main lorsque leurs plats finissent par arriver.

**

Ils passèrent chacun un repas agréable au restaurant de l'hôtel et ils décident de monter dans la chambre de Zayn boire un dernier verre de champagne avant de se revoir le lendemain.

_ « Il faut vraiment que j'enlève ces talons, ils me déchiquettent les pieds » lance Anthéa lorsqu'elle mis les pieds dans la chambre de Zayn.

_ « Je t'en pris, tu peux les enlever on est entre nous! »

Anthéa n'attendais pas une seconde de plus et retira ses talons aiguilles assortis à son rouge à lèvre. Zayn lui tendis un verre de champagne hors de prix et ils trinquèrent ensemble, se racontant des blagues ou des histoires insolites qui leurs sont arrivées.

Vers minuit Anthéa poussa la porte de sa chambre, ses talons entre ses paumes et un sourire sur les lèvres.

La journée passée avec le brun était une des meilleures de sa vie.
Et le séjour ne faisait que commencer.


 Et le séjour ne faisait que commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant