Chapitre 22

292 36 18
                                    




Après avoir menacé Zayn de l'étrangler jusqu'à ce que l'enregistrement soit supprimé, Anthéa s'est relevée en remerciant Zayn d'avoir coopéré.

_« De toute façon tu ne m'aurais pas étrangler vraiment. » dit Zayn après avoir supprimé les données.

Tu veux qu'on essaye? »

Zayn refusa et attira la jeune fille sur ses genoux pendant qu'il lui explique en quoi consiste son métier.
Un bruit de porte qui claque dans le studio fit soudainement sursauter les deux jeunes.

_«T'attendais quelqu'un?»

Zayn fronça les sourcils et incita Anthéa à se relever de ses genoux.
La porte du studio s'ouvrit sur un jeune homme jeune aux cheveux courts.

_«Hey mec!» dit l'homme qui vient de faire son apartition.

Zayn s'approcha de l'homme et le prit dans une étreinte viril en se tapant le dos.

_« Liam qu'est-ce que tu fais là? On est un dimanche.» demanda Zayn.

_«J'avais du travail à terminer, mais je te retourne la question bro'» il jeta un coup d'œil derrière l'épaule de Zayn, vers Anthéa. «Et qui est cette charmante demoiselle?»

Zayn pouffa de rire et expliqua notre venu au studio au certain Liam.

Donc c'est ta copine?»demanda Liam après les explications de Zayn.

Zayn se retourna vers la jeune fille, ils se regardèrent pendant quelques secondes puis le jeune homme lança, son regard plante dans celui de la jeune fille.

_«Ouais, c'est ma copine.» il marqua une pause de quelques secondes puis se retourna vers ce Liam «Soit pas jaloux bro'!» lui dit-il en rigolant.

La jeune fille eu un sourire en coin et une chaleur apaisante dans son ventre la combla. Zayn lui, avait tendu sa main vers elle lui demandant d'approcher.

_«Liam, je te présente Anthéa.»

Liam serra la main de la jeune fille en lui souriant.

_«Ravi de faire la connaissance de celle qui a dépucelé notre fameux petit Zayn.» dit Liam en souriant.

Anthéa explosa de rire tandis que Zayn donna un coup de poing dans l'épaule de Liam.

_«Je pars une semaine et dieu, que t'es toujours aussi con!» répondit le Brun.

Liam leva ses deux mains de part et d'autre de sa tête, en signe d'innocence.

_«On est à peu près con pareil, du coup, j'informais juste la demoiselle ce qu'il l'attend si elle reste avec toi.» dit Liam en lui rendant son coup.

Anthéa explosa de rire et pris la parole pour la première fois depuis l'arrivée de Liam

_«Je suis ravie de te rencontrer aussi Liam.»

Les trois jeunes se sourient et Zayn informa Liam de notre départ, puisqu'une soirée film nous attend.

_«À bientôt les tourtereaux, et pas de bêtise sous la couette ce soir!» lance Liam en s'installant sur le fauteuil où Zayn était précédemment.

Zayn grogna dans sa barbe face à la remarque de son ami et il tira sa copine à ses côtés par la main jusqu'à sa voiture, garée devant le studio.



Zayn grogna dans sa barbe face à la remarque de son ami et il tira sa copine à ses côtés par la main jusqu'à sa voiture, garée devant le studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Disneyland® ~ Zayn | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant