Chapitre 14

340 38 58
                                    




L'après-midi a été rempli de fou rires, blagues, sensations fortes et joie.
Vers quatre heures et demi du soir, Zayn et Anthéa sont rentrés à l'hôtel pour fermer leur valise et prendre l'avion en direction de Londres.

C'est avec un air de mélancolie qu'ils bouclèrent leur fermeture de valise avant de se retrouver dans le hall où Zayn a réservé une dernière surprise à Anthéa.

Tu t'es fait belle comme je te l'ai demandé c'est bien! » lui dit-il en attrapant sa main et baisant celle-ci faisant rire la jeune fille.

_« Tu n'es qu'un beau parleur! » lui lance t-elle en lui frappant l'épaule.

_« Tant qu'il y a "beau" ça me va. » dit-il un sourire en coin.

Elle lève les yeux au ciel et le suis jusqu'à l'accueil où il dépose leur clés de chambres et leur valises pour la soirée.

_« Alors qu'elle surprise tu m'as encore réservée ce soir? » demanda Anthéa, perdant patience.

Zayn lui attrapa la main en se dirigeant vers la sortie en ignorant sa demande faisant grogner la jeune fille.

Ils attendaient depuis une dizaines de minutes devant l'hôtel alors qu'Anthéa perdait de plus en plus patience.

_« Si c'est encore un de tes plans foireux Zayn je te promet que tu vas m'entendre! »

Le jeune homme lui fait un sourire insolent avant de la prendre par les hanches et de la soulever sur son épaule facilement, faisant crier Anthéa.

_« Et tu penses toujours à me menacer? » lui demande t-il.

_« Ok, ok je retire ce que j'ai dit. »

Il l'a fait descendre doucement de son épaule, toujours son sourire insolent sur les lèvres lorsqu'une énorme limousine noir se gare devant l'hôtel. Le chauffeur ouvra sa fenêtre.

_« Monsieur Malik c'est ça? »

Zayn hocha la tête en lui serrant la main avant de tirer la demoiselle qui l'accompagne à l'arrière du véhicule.

_« Sérieusement Zayn une limousine? »

Zayn se tourna vers elle et lui sourit.

_« C'est plus élégant qu'une twingo! » s'exclama-t-il.

La jeune fille qui l'accompagne pouffa et attrapa une coupe de champagne présente sur la table au centre de la limousine.

_« est-ce qu'on va? »

Zayn ne flancha pas et ignora encore une fois la demande de la jeune fille.
À peu près une heure plus tard, le véhicule s'arrêta sur un parking avant de voir descendre ses passagers.

_« À plus tard monsieur Malik » lança le chauffeur.

Anthéa regarda les alentours et aperçu énormément de lumière.

_« J'y crois pas! » s'émerveillait t-elle soudainement.

_« J'y crois pas! » s'émerveillait t-elle soudainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant