Zayn tira sur la main d'Anthéa pour la faire avancer plus vite tout en regardant sa montre._« Qu'est ce qui te prend? Tu as un rendez vous ou quoi? » demanda-t-elle.
_« J'ai une surprise, tu vas très vite le savoir. » répondit-il.
Lorsque Zayn s'arrêta d'avant la fontaine de l'entrée du parc il fit assoir Anthéa sur le bord celle-ci et attendit on ne sait pas quoi, en regardant sa montre.
_« On peut savoir ce qui te prend? » demande-t-elle confuse.
Il lui souris et lui fit signe de se retourner. Elle se retourna et aperçu Mickey et Minnie lui faire des signes avec les mains. Elle rigola en souriant comme une enfant et se jeta dans les bras de Mickey quand celui-ci écarta les bras pour lui faire signe d'approcher. Elle pris Minnie également dans ses bras et ils allèrent dans une pièce spécial décors "Disney", réservée par Zayn pour faire une photo.
Anthéa pris Zayn en photo avec Mickey puis ils prirent une photo ensemble avec Minnie et Mickey.
Zayn et Anthéa remercièrent Mickey et Minnie pour leur accueil chaleureux et se dirigèrent devant château pour faire une photo souvenir.Anthéa claqua un bisous sur la joue de Zayn en le remerciant mille fois d'avoir réservée ça rien que pour eux. Il lui souris également en l'attrapant par les hanches pour faire la photo devant un photographe.
Zayn avait tout prévu pour qu'Anthea passe un bon séjour à ses côtés, et celle-ci n'était pas au bout de ses surprises.
(désolé pour le montage hideux mdr. J'avoue c'est un gros foutage de gueule de ma part surtout que Perrie et Zayn sont magnifiques dessus à la base 😂)
VOUS LISEZ
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2
Fiksi Penggemar72h à Disneyland Paris. ~ Tome 2 de «Fête Foraine» Zayn Malik x Anthéa River Darkschoolzayn, copyright ©