PDV DE ZAYNAujourd'hui, j'ai décidé de me lancer, je vais demander à Anthéa d'emménager avec moi à Londres. Certes on se connaît depuis peu, mais je ressens une telle alchimie entre nous, un bien-être constant qui ne cesse de perdurer encore et encore. Je souhaite la garder auprès de moi nuit et jour, vivant et mort.
C'est pourquoi, aujourd'hui je sort le grand jeu. Elle risque de refuser ma demande puisque son travail ne lui permettra sûrement pas de s'installer à Londres. Elle devra refaire sa vie loin de ses proches, de sa vie d'avant et c'est pour cela que le stress me prend. Elle a toutes les raisons de refuser.
Je lui ai annoncé en nous levant ce matin que nous allons a une destination surprise. Comme à son habitude elle a grogné quelques minutes, n'aimant pas les surprises.
Me voilà devant la porte d'entrée de mon appartement, attendant patiemment qu'Anthéa termine de se préparer.
_«T'as fini?» hurlais-je à la jeune femme enfermée dans la salle de bain.
_«Donne-moi encore une minute.»
Je souffle et attend encore quelques minutes avant que la porte s'ouvre use ma déesse grecque.
_«C'est bon, la princesse a enfilé ses chaussons de verre?» ironisais-je.
Anthéa se force à rire en levant le yeux au ciel.
_«Tu t'es surpassé, je crois que c'est ta meilleure blague depuis qu'on se connaît, Zayn."
Je mime des larmes puis prend son sac entre mes mains, avant de la pousser vers la sortie de mon appartement.
**
_«Brighton?» s'émerveille la jeune femme à côté de moi.
Je m'arrête au feu rouge observant la mer à ma droite.
_«Tu m'as emmené à Brighton?»
_«C'est si étonnant que ça?» demandais-je.
_«Non, c'est juste que j'ai toujours rêvé de venir ici.»
_«Et bien bienvenue au pays des rêves Anthéa.» lui dis-je avant de redémarrer au feu vert.
VOUS LISEZ
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2
Fanfic72h à Disneyland Paris. ~ Tome 2 de «Fête Foraine» Zayn Malik x Anthéa River Darkschoolzayn, copyright ©