Le repas c'était incroyablement bien passé, Zayn avait blagué toute la soirée et Anthéa, étant maintenant habituée à ses blagues avait rigolé comme une folle pendant tout le dîner. Lors du dessert Zayn avait pris une photo d'Anthéa devant un gâteau de bonbons et de cornets de glace animé avec des bougies qui avaient d'ailleurs étonné la jeune fille; elle lui a demandé:«Zayn, t'es au courant que c'est pas mon anniversaire ni le tien? »
Ce à quoi le jeune homme avait répondu:
« Je sais mais ça faisait joli, les étincelles me rappelaient le feu d'artifice de la fête foraine. »
Anthéa avait sourit face à sa réponse et avait attrapé un bonbon en forme de cerise qu'elle s'était empressée de déguster.
**
Les deux amoureux des manèges se trouvaient actuellement devant la Tour Eiffel à prendre des photos souvenirs. Zayn avait fait traverser les champs élysée rapidement à Anthéa, puis il l'avait emmené devant un grand building la faisant monter dans l'ascenseur jusqu'à dernier étage.
L'étage 49.
L'ascenseur gravissait les étages à son rythmes pendant que le coeur du métisse et de la brune battaient d'excitation a l'idée de se retrouver sur le toit du building, celui-ci donnant une vue sur tout Paris.
Lorsque le "ding" de l'ascenseur indiquant l'arrivée des passagers à l'étage de leur souhait retentit, le métisse tira la brune par la main la forçant à marcher rapidement vers les escaliers au bout du couloir.
Lorsqu'ils arrivèrent en haut, une véritable carte postale s'offrait à eux.
Paris, ville lumière, capitale de la mode et ville de l'amour.
VOUS LISEZ
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2
Fanfiction72h à Disneyland Paris. ~ Tome 2 de «Fête Foraine» Zayn Malik x Anthéa River Darkschoolzayn, copyright ©