PDV D'ANTHÉAEn plein milieu de la nuit, je sens mon corps se faire soulever du canapé pour être déposé sur quelque chose de plus moelleux.
**
Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, j'aperçois un bras me maintenir par la hanche. Je me tourne vers Zayn, encore endormie et m'étire doucement pour ne pas le réveiller.
Je passe quelques minutes à le regarder, plongé dans un sommeil qui semble être paisible. Je ne peux m'empêcher de caresser doucement sa barbe de quelques jours du bout des doigts, ce qui le réveille et lui arrache un léger sourire matinal._« Hey, beau brun! » m'exclamais-je, en retirant ma main.
Il resserre sa main autour de ma hanche, m'arrachant de légers frissons et il plonge son visage dans mon cou.
_« Hey, grosse brune » marmonne-t-il de sa voix matinale contre ma peau.
Je le frappe gentiment sur son bras, et je plonge ma main dans ses cheveux soyeux. Il lâche un soupir d'apaisement face à ce geste, puis il me dépose plusieurs bisous dans le cou me faisant d'avantage frissonner.
_« Alors Monsieur Malik, quel est le programme d'aujourd'hui? »
Il relève légèrement la tête pour me regarder de ses yeux mi-clos face à la lumière.
_« Et bien j'ai pensé à rester dans ce lit tout la journée avec vous Madame River! »
Je souris bêtement et lui embrasse le coin de la bouche.
_« Ça me semble être un bon programme. »
Il s'écarte de moi pour attraper son téléphone sur sa table de nuit, puis il compose un numéro.
_« Bonjour, ce serait pour se faire livrer deux pizza Margarita.
_...
_ Deux personnes, au 23 South Down Street.
_...
_Merci, au revoir. »Il repose son téléphone sur sa table de nuit et s'allonge sur moi, tandis que je fronce les sourcils d'incompréhension.
_« Tu commandes pizza au déjeuné toi? » questionnais-je.
_«On a dormi jusqu'à midi Anthéa. »
Je lance un regard vers le réveil de la table de nuit, il est 12:23.
_« Tant que ça? » m'exclamais-je.
_« C'est ça de dormir à côté du grand Monsieur Malik, on voit pas le temps passer. »
Je pousse un rire et lui pince la hanche.
_« T'es irrécupérable! »
VOUS LISEZ
Disneyland® ~ Zayn | Tome 2
Fanfiction72h à Disneyland Paris. ~ Tome 2 de «Fête Foraine» Zayn Malik x Anthéa River Darkschoolzayn, copyright ©