Née un mercredi 7 mai, je me prénomme Anika Buhari. Originaire du Congo Rdc de ma mère et du Nigeria de mon père, je suis actuellement âgée de 25ans. Musulmane ou Chrétienne ? Je dirais non pratiquante. Juste une simple croyante
L'histoire de ma vie remonte à mes 20ans, j'étais en deuxième année d'études infirmière. Je voulais devenir infirmière et je m'en donnais tous les moyens afin d'avoir mon diplôme. Ma mère était tout le temps derrière moi, elle m'aidait, me soutenait. Cette dame qui m'a porté neuf mois dans son ventre se prénomme Arkia, elle est âgée de 45ans. C'est une grande croyante chrétienne. Et comment parler d'une mère sans parler d'un père ? Mon père se prénomme Muhammadu, il est âgée de 53ans. C'est un bon pratiquant de confession musulmane.
J'ai des frères ou plutôt deux grands frères. L'un s'appelle Youssouf et il est est âgé de 22ans et l'autre s'appelle Brahim et il est âgé de 21ans. Deux meilleurs amis, ils font tout ensembles. Ils s'entendent bien, compte à moi, comment vous dire qu'ils sont protecteurs, possessifs, indulgents et j'en passe. Ils sont constamment sur mes côtes histoire d'être sûre que je vais bien. J'ai une très belle relation avec mes frères.
J'ai une amie, une sœur dirai-je même. Elle s'appelle Aisha elle est malienne sonniké, elle a le même âge que moi. C'est-à-dire 20ans. Ensuite il y'a Jason, un congolais de brazza. Mon meilleur ami, mon grand frère. Il est âgé de 21ans et est très protecteur. On a une relation assez fusionnel, on est très complice ce qui a pour habitude d'attirer l'œil. Tout le monde nous pense en couple alors que pas du tout. Nous éprouvons juste de l'amour fraternel l'un envers l'autre.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui rêvait de contes de fées et d'un homme qui rêvait de tombé sur celle qui portera sa descendance, celle qui ferai battre son coeur aussi vite qu'il bat. C'est l'histoire d' Anika - Une princesse couronnée par un homme.
[On reprend, c'est reparti pour l'histoire de Mrs BUHARI]
VOUS LISEZ
Anika Buhari's story
Romance© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés