Anika - Une princesse couronné par un homme d'affaires.
Partie - 34
Je vais vous passé une semaine , j'étais en vacances ou plutôt j'avais décroché mon diplôme d'infirmière. Tout le monde était fière de moi en passant par mon cher mari sa famille la mienne et la famille d'Aisha , j'avais eu des félicitations de tout le monde. Nayah Mamadou et Hakim aussi l'avaient décroché , on était trop fière de nous. Mamadou avait eu l'idée qu'on aille le fêter à 4. J'étais pas contre surtout qu'on était en vacances , on s'était tous mis d'accord pour aller le vendredi soir à 20heure. Et au passage j'avais pris tout mes affaires chez mes parents. Idriss m'avait fait de la place pour mes affaires , j'avais passé deux jours à tout bien ranger. J'avais mis mes chaussures ou y avait ceux d'Idriss , en plus on avait pas mal de paires en commun. Soit c'était de la même couleur et le même modèle soit c'était juste le même modèle mais pas la même couleur.
On était vendredi , Idriss était parti au travail le matin. C'était moi qui lui avait son café , je me réveillais toujours pour lui préparer son petit-déjeuner avant qu'il aille au travail. De toute la journée j'avais rien fait , j'attendais juste l'heure pour aller rejoindre mes l'acolytes. J'avais préparé à manger à Idriss avant d'aller prendre ma douche. C'était Nayah qui venait me chercher , je m'étais habillée d'un jean noir taille avec un top croc manches courts blanc avec des effets gris foncé et des talons gris. Pour ma coiffure j'avais juste lisser avant de faire des boucles à la fin et une raie au milieu. À 20heure Nayah était venue me chercher et on était allée sur un restaurant à Paris qui s'appelle "Monsieur K". On était arrivé vers 21h30 , les gars avaient trop faim. On s'était assis à une table , j'étais en face d'Hakim et Nayah en face de Mamadou son gars.
Mamadou : Félicitations à vous , je vous ai supporté trois ans mais ça va. Vous êtes pas trop chiants
Nayah : Oui bah toi t'es chiant
Moi : Trop même , Hakim aussi. Trois ans avec ta gueule et j'ai cru que j'allais mourir
Hakim : Arrête , c'est toi qui est trop chiante
Mamadou : Wallaye , elle casse la tête
Moi : Arrêtez de mentir. Je suis pas chiante , au contraire
Hakim : Je suis content de plus t'avoir dans ma classe. Tu séchais trop les cours , on dirait que tu étais en vacances
Nayah : La par contre je suis d'accord , tu séchais trop
Mamadou : Elle venait pas le matin mais que l'après-midi. Je me demande comment ils ont fait pour te donner ton diplôme
Moi : Vous êtes des haineux sachez-le
Je le prenais pas mal au contraire , ça me faisait plus rire qu'autre chose. Ils abusaient , je séchais pas tout les jours non plus. On mangeait bien , l'ambiance était parfaite. Vers 22heure Idriss m'avait appelé et moi comme une conne j'avais pas répondu. J'avais peur de me faire embrouiller parce que je lui avais pas prévenu que j'allais au resto avec Nayah et les deux gars. Pendant au moins 30minutes il m'appelait mais je répondais pas. Je commençais un peu à paniquer , je les pressais pour qu'on rentre.
Moi : C'était sympa mais moi je veux rentré
Hakim : Tu crois qu'on va juste manger ou quoi ?
Mamadou : Je te jure , on a une surprise pour vous
Nayah : Et c'est quoi ?
Hakim : T'inquiète pas
Moi : Moi par contre je dois rentré
Mamadou : Pourquoi wesh ? Profite avec nous
Moi : J'ai un mari , faut que je rentre
Hakim : Ah , tu rentre avec Nayah ?
VOUS LISEZ
Anika Buhari's story
Romance© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés