XXXIV.

12.4K 599 8
                                    

Anika - Une princesse couronné par un homme d'affaires.

Partie - 33

Le lendemain je m'étais réveillée à 13heure et Idriss dormait toujours. J'étais allée me brosser les dents avant de prendre ma douche , je m'étais habillée d'une longue robe jaune à bretelles fines un tout petit peu moulante. J'avais peigné mon tissage avant de me faire deux chignons. J'étais descendue faire à manger pour Idriss , je lui avais fait des pâtes à la carbonara. Je cuisinais avec amour , je souriais carrément. Je faisais la vaisselle vu que j'avais fini de cuisiner , je sentis des lèvres se posent sur ma nuque. J'avais frissonné sans pour autant me retourner , il m'avait déposé un bisou de chaque côté de mon cou. Je souriais comme une conne , je sentais son torse contre moi. Je rinçais une assiette et Idriss avait posé ses mains sur les miennes , en gros il faisait la vaisselle avec moi. Pendant quelques minutes on avait fait la vaisselle avant que je me retourne pour me retrouver face à lui. Il était torse nu et portait un jogging , il venait de sortir de la douche vu qu'il avait les cheveux mouillés. J'avais posé mains sur ses joues et lui avait noué ses bras autour de ma taille.

Idriss : Salam Aleykoum princesse

Moi : Aleykoum salam bébé

Idriss : Ça va ?

Moi : Ça va et toi ?

Idriss : Hamdulilah , ça sent bon. T'as cuisiné quoi ?

Moi : J'ai cuisiné des pâtes à la carbonara

Idriss : Mmmmh , ça tombe bien vu que j'ai très faim

Moi : (rire) Tu veux que je te sers une assiette ?

Idriss : Ouais s'il te plaît princesse

Moi : Bah commence d'abord par me laisser passer

Idriss : Je veux mon bisou du matin

Moi : Il est 15heure Idriss , c'est plus le matin là

Idriss : M'en fou , embrasse-moi

Moi : T'es trop chiant

Idriss : Aller , j'attends

Je l'avais smacké avant de me détacher de lui. Il m'avait regardé du genre c'est quoi ce bisou merdique , je lui avais souri avant d'encore le smacké. Il avait souri avant de vouloir me refaire un bisou sauf que j'avais tourné mon visage ce qui fait qu'il m'avait fait un bisou sur le cou avant de me mordre. Je l'avais poussé mais il n'avait même bougé , il me regardait toujours avec son souri au coin des lèvres. Il avait rapproché son visage du mien et nous nous étions embrasés. Bref après je lui avais servi une grosse assiette , on était allé s'asseoir au salon devant la télé. Je m'étais assis servie hein , on mangeait en amoureux genre. Aisha m'avait appelé...

Aisha : Je te dérange ?

Moi : Non même pas pourquoi ?

Aisha : Alors cette nuit ?

Moi : Non tu dérapes

Aisha : Vous avez rien fait ?

Moi : Rien cherche pas

Aisha : T'es nul , en plus la nuisette que je t'ai mis dans ton sac est belle

Moi : Toi t'es folle. J'ai une tête à mettre ça ?

Aisha : Bah ouais , t'es qui toi pour pas mettre ça ?

Moi : Moi c'est Anika et je mets pas ce genre de truc

Aisha : Fais plaisir à ton mari

Moi : Chaque chose à son temps , faut pas me presser pardon

Aisha : En tout cas. Là il est où ?

Anika Buhari's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant