II.

13.2K 747 83
                                    

Anika - Une princesse couronnée par un homme d'affaires.

Partie - O1

Idriss était parti et j'avais continué à parler avec Nayah et Jason. Aisha n'arrêtait pas de venir voir si je m'ennuyais ou pas. À un moment je m'étais levée pour m'intéresser à ce qui se passait, j'avais enlevé mon gilet. J'avais trop chaud !

J'étais allée à côté d'Aisha qui n'arrêtait pas de rigoler comme une conne. Je marchais me servir un verre lorsque je sentis une personne me saisir la main, c'était un homme que je ne connaissais pas du tout.

Lui : Excuse moi ?

Moi : Oui ?

Lui : Tu t'appelles pas Sarah ?

Moi : Non je ne m'appelle pas Sarah. Tu t'es trompé

Lui : Ah ! Excuse moi alors

Moi : C'est rien

Il avait lâché ma main avant de se tourner et partir. J'avais pris un nouveau verre parce que je quiffais trop leur cocktails. Je buvais tranquillement et je sentis un regarde sur moi, je me retourna et vu Idriss me regarder sourcil froncé, son regarde était bizarre.

Il était debout, une main dans sa poche et l'autre tenait un verre. À côté de lui se tenait un homme qui n'arrêtait pas de lui parler sauf qu'Idriss me regardait en buvait son verre. J'étais gênée, son regarde était trop pesant !

Vers 03 heures du matin Aisha avait enfin décidé de rentrer, elle disait au revoir à tout le monde. J'étais juste derrière et elle et je faisais pareil, je disais au revoir. On allait partir sauf qu'Aisha décida d'aller voir son patron, elle lui dit au revoir et je fis pareil. J'allais lui tendre ma main mais celui-ci me fit la bise...

À 4heures nous étions arrivées chez moi, j'étais allée me laver avant de me mettre en pyjama. Aisha aussi ! J'étais tellement fatiguée que je n'avais pas appelé Jason. Le lendemain je m'étais réveillée à midi, Aisha n'était pas dans la chambre. J'en avais déduis qu'elle était avec Brahim mon grand frère qui autre que son gars.

Je faisais le ménage en étant au téléphone avec Jason lorsque Youssouf arriva en criant de joie. Il m'avait porté, il me prenait pour son jouet. Je criais comme une conne parce qu'il me jetait dans tout les sens. Au bout de 5minutes, il avait fini par me reposer sur mes deux pieds.

Moi : Arrête tes bêtises You'

Youssouf : (sourire) T'es belle petite soeur. Qu'aujourd'hui hein

Moi : T'a fumé ou quoi ?

Youssouf : Même pas. J'ai appris une bonne nouvelle

Moi : Laquelle ?

Youssouf : Le daron et la daronne partent en vacances au Nigéria

Moi : Jure ?

Youssouf : w'Allah. Et tu me connais, je fais jamais les choses à moitié. Pendant leur absence on va faire une petite fête avec Brahim donc faudra que tu bouges

Moi : Tu commences déjà You'

Youssouf : (rire) Tranquille wesh. Tu dormiras chez Aisha

Moi : Non c'est mort. Je reste à la maison

Youssouf : Vas-y casse toi. Il y aura que des gars

Moi : Et alors ? C'est mort je reste ici

Youssouf : Vas-y arrête tes bêtises Anika

Moi : On fait un deal

Youssouf : Vas-y

Moi : Je vous laisse la maison pendant que les parents sont pas là

Anika Buhari's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant