Anika - Une princesse couronnée par un homme d'affaires.
Partie - O5
J'avais directement supprimé le message , c'était Jason. Le lendemain s'était lundi , c'était la reprise des cours. Jeudi et vendredi je validais mon année puis l'année prochaine je passais mon diplôme. J'étais bien contente. J'avais la flemme d'aller en cours , j'étais bad fatiguée. J'avais éteins mon réveil et allait me rendormir mais à ma grande surprise Idriss m'avait envoyé un message.
"-Lève toi , je viens te chercher à 8h40 pour t'emmener en cours"
Son message m'avait bien réveiller , j'étais allée prendre une douche me brosser les dents puis me coiffer. Je m'étais habillée comme la fille sur la photo , j'avais pris mon petit déjeuner. À 8h35 Idriss m'avait envoyé un message en me disant de descendre , j'avais pris mon sac puis j'étais descendue. Cette fois-ci il était garé devant mon immeuble , j'étais montée dans sa voiture en lui disant bonjour j'avais trop la flemme de lui faire un bisou. Il était habillé en bas de costard chemise blanche avec un nœud papillons noir. Il était trop beau je le regardais du coin de l'œil.
Pendant tout le trajet j'étais silencieuse j'avais pas envie de parler. J'aimais pas parler le matin , j'étais seulement fatiguée et j'avais qu'une envie et c'était de retrouver mon lit. Il m'avait déposé un peu plus loin de l'ifsi à ma demande , je voulais pas que les regards se posent sur moi parce que la voiture d'Idriss ne passait pas inaperçue. Je l'avais attrapé par sa mâchoire avant de le smacké et descendre de sa voiture. J'étais allée rejoindre Nayah Hakim et Mam's alias Mamadou , ils étaient choqués de me voir arriver à l'heure parce que j'étais jamais arrivée avant que la grille ne soit ouverte.
Nayah : Tu fais des efforts hein
Hakim : De ouf. C'est bien ça
Mamadou : w'Allah ! Mais elle est passée ou ta voiture ?
Moi : Déjà vos bouches et on m'a déposé
Nayah : Ah ouais la meuf. Tu fais des progrès hein
Moi : C'est bon la ferme
Mamadou : On te fais des compliments mais t'es pas contente , t'es quel genre de meuf toi ? Dit moi
Hakim : Bad c'est une ouf elle. Sa tête la
Moi : Ptddr bande de cons. Merci c'est bon vous êtes contents ?
Mamadou : Trop même
Après nous étions partis en cours , Hakim n'arrêtait pas de me faire rigoler. J'avais trop envie de le niquer parce que je rigolais grave fort et à cause de moi le cours se passait pas correctement. Au final je l'avais gifler puis je m'étais concentrée. Mamadou s'était retourné vers nous pour me regarder bizarrement puis rigoler. Je vous jure qu'il n'était pas normal ce gosse !
À la pause déjeuner on étais sortis de l'ifsi , je rigolais avec Mamadou. Il arrêtait pas de me dire que j'étais une batarde parce que j'avais giflé Hakim. Il avait passé son bras autour de mon cou , on marchait et rigolais en même temps. Nos rires furent couper par la meuf de l'autre fois , Mélanie la meuf d'Idriss à ce qui paraît.
Mélanie : Donc toi je te dis un truc une fois tu comprends pas ?
Moi : De quoi tu parles ?
Mélanie : Je t'ai dit de pas t'approcher de mon mec
Moi : Déjà je m'approche de ton mec si je veux et puis depuis quand c'est ton mec ? Faut me dire parce qu'à moi il m'a dit que tu n'étais pas sa meuf
Mélanie : Il t'a bien menti ma pauvre. Tu veux des preuves bah je vais t'en montrer des preuves.
Elle avait sorti son téléphone et m'avait montré plusieurs photo d'elle et Idriss. Je les avais reconnu eux deux , je mentirais si je disais qu'ils étaient pas beaux sur les photos. Ils étaient trop beaux et grave mignons. Mamadou la regardait avec un mauvais regard.
VOUS LISEZ
Anika Buhari's story
Romance© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés