LI

1.8K 147 89
                                    

Anika - Une princesse couronné par un homme d'affaires.

Partie - 49

Le message de mon frère m'avait glacé, j'étais tétanisée. Dépassée, je ne savais pas quoi répondre. J'étais allée saluer mes beaux parents puis j'ai appelé Idriss pour que l'on s'isole. Je lui ai alors tendu mon téléphone pour qu'il lise le message.

Idriss : Je te laisse gérer !

Moi : T'es sérieux ?

Idriss : Moi je t'avais prévenu, je ne m'en mêle plus de cette histoire. Les leçons vont mieux t'apprendre. C'est ton frère à toi de gérer...

Moi : Idriss

Je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un câlin

Idriss : Tu ne m'auras pas, "ma famille avant tout". Faut régler ça entre famille

J'ai rigolé tellement c'est un rageur celui-là. Il me ressort la phrase que je lui avais dit lorsqu'il avait voulu mal parlé de l'histoire de Myriam et Mehdi.

Moi : Donc sur cette histoire je n'aurai pas ton soutien ?

Idriss : Je te soutiens mais je ne mettrai pas mon nez dans cette histoire

Je vous assure qu'il souriait en plus. Puis il m'a fait comprendre que lorsqu'il m'avait dit de mettre mes distance c'était pour éviter une telle confrontation car ça allait causer de gros problèmes. Je lui fais comprendre que je vais gérer, il a rigolé puis il m'a dit qu'il me regardait faire et il a rejoint ses frères.
J'ai donc appelé Youssouf.

Moi : You'

Youssouf : Anika tu le savais ?

Moi : De quoi ?

Youssouf : Donc ton putain de beau-frère baise Myriam ?

Moi : Mais tu me dis quoi ? Calme toi, tu as parlé avec Myriam ?

Youssouf : Attends tu te fous de moi ? Il est où ton Mehdi ?

Moi : Comment ça il est où mon Mehdi ? Tu parles mal You calme toi et parle avec Myriam

Youssouf : Je suis avec elle, sérieux je vais la tuer. Putain ma sœur tu étais au courant qu'elle faisait ces jeux là. Tu ne m'as même pas prévenu, moi ton frère...

Sa phrase m'a fait culpabilisé, durant 30 secondes je me suis dit mais dans quelle merde je me suis fourrée

Moi : Youssouf ce n'est pas à moi de te dire quoi que ce soit, je ne suis pas ta meuf mais ta soeur et de sur quoi...

Il m'a coupé la parole pour se mettre à hurler dans mes oreilles.

Youssouf : Et de sur quoi quoi ? Et de sur quoi quoi Anika ? Mais tu te rends compte ou pas ? Est-ce que tu te rends compte ? Si je chope ton mec ou son frère je les monte en l'air.

Puis il a raccroché. J'ai craqué et j'ai commencé à pleurer. Je me sentais coupable de toute cette histoire, au même moment Houssen est passé et lorsqu'il m'a vu au sol il a paniqué. Il s'est rapproché de moi et m'a relevé le visage.

Houssen : Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Houssen je suis dans la merde

Houssen : Dis-moi on va essayer de régler ça

Moi : Mon frère vient de m'appeler et il est courant de tout

Houssen : De quoi ? Sois plus clair

Je m'étais livrée, j'ai sorti toute l'histoire du triangle amoureux entre Mehdi, Myriam et Youssouf. J'ai expliqué pas par pas. Détails par détails, je m'étais vraiment déchargée.

Anika Buhari's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant