XX

13.8K 595 52
                                    

Anika - Une princesse couronnée par un homme d'affaires.

Partie - 19

On était la veille de la célébration du mariage de Brahim et Aisha. Brahim m'avait dit qu'Aisha était pressée de pouvoir sortir et arrête boire du sombi à chaque fois qu'elle avait faim. C'était un vendredi , j'étais en cours. C'était l'heure de la pause , on sortait de l'ifsi et c'est pas je vois la voiture d'Idriss. Ça m'avait tellement bien calmé , je voulais plus sortir du bâtiment. Je le cherchais du regard mais je le voyais pas , j'avais tourné ma tête juste pour voir qui y avait derrière moi et en la retournant face moi , je tombe sur Idriss les mains dans les poches qui me regardaient avec un sourire. J'avais voulu courir mais il m'avait retenu par le bras !

Moi : Ohh mon bébé tu m'as manqué

Idriss : Ouais toi aussi tu m'as manqué. J'ai un truc à te montrer

Moi : Attend , je dois faire un truc vite fait

Idriss : Ça peut attendre t'inquiète pas. J'en aurai pas pour longtemps

Nayah était arrivé accompagner de Mamadou et Hakim. Idriss les avait salué avant de me faire avancer devant lui , je savais qu'il allait pas me faire de mal mais j'appréhendais comme même. Nayah n'arrêtait pas de me narguer , je lui avais donné mon sac ainsi que mon téléphone. Idriss m'avait emmené un peu plus loin que tout le monde , limite je voyais plus personne. J'étais de dos à lui hein , lorsque je m'étais retournée j'avais commencé à rigoler. C'était plus fort que moi !!

Idriss : Ça te fait rire en plus ?

Moi : C'est pas ce que tu penses. Ça me fait pas rire

Idriss : Bah si vu que tu rigoles

Moi : C'est pas pour ça que je rigole

Idriss : Pourquoi tu rigoles alors ?

Moi : (en jouant la loveuse) C'est parce que tu m'as manqué bébé

Idriss : C'est ça ouais

Je m'étais rapprochée de lui , il avait ses mains dans ses poches. J'avais attrapé son visage entre mains avant de lui redire qu'il m'avait manqué. J'avais passé mes bras derrière sa nuque , heureusement que j'avais des talons. Je le regardais avec tout l'amour que j'avais pour lui , je voulais pas qu'il me fasse un truc. Je l'avais smacké une fois puis une deuxième fois puis une troisième fois avant de le regardé.

Moi : Tu vas pas me frapper comme même ?

Idriss : Non , je vais pas abîmé le visage de ma femme comme même

Moi : Tu vas me faire quoi alors ?

Idriss : Je ne sais pas. À toi de me le dire

Moi : (en rapprochant ma bouche de la sienne) Je veux que tu me fasses pleins de bisous mon amour

Idriss : Que ça ? Tu veux des bisous parce que t'as pris mes paquets de cigarettes et en plus de ça tu m'as nargué

Moi : Tu pues la clope bébé

Idriss : Change pas de sujet

Moi : Porte moi

Idriss : Change pas de sujet

Moi : Porte moi s'il te plaît bébé

Idriss : Non

Je voulais qu'il me porte et il me disait non ? Je lui avais enlevé ses mains de ses poches plus les mettre sur mes cuisses. Il bougeait même pas , j'avais mis mes bras autour de son cou avant de sauter et nouer mes jambes autour de sa taille. Il avait même pas mis ses mains sur mes cuisses comme d'habitude , je le regardais du genre "allez bébé met tes mains sur mes cuisses et fait moi mon bisou" il avait rigolé avant de me faire descendre. J'étais dégoûtée , je commençais à partir mais il m'avait retenu !

Anika Buhari's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant