Je me retournai vers le groupe qui formait à présent une sorte de conciliabule.
- Bon nous avons un avantage, aucun membre de l'autre groupe ne doit faire de mal à Emie. Tu vas devoir être supra attentive à ce qui se passe autour de toi d'accord, pour pouvoir agir en cas de besoin d'accord Emie ? Dit Zach.
J'acquiesçai en serrant mon poignard et la main de Ben .La chose était simple ; pour les deux premières vagues, j'aurais l'immunité. Il fallait que j'en fasse bon usage.
- Bien ils seront 8 nous sommes 10 et pas en trop mauvais état. Ça nous laisse une plus grande chance de survie. Commença Jackson.
- Oui mais s'il semble nous donner l'avantage par le nombre c'est forcément parce qu'il VEUT atteindre la dernière vague où il pourra lui-même s'approcher d'Emie. Objecta Peyton.
- S'il s'approche à moins de 2m d'elle je lui colle 3 balles dans la tête. Rajouta son frère.
- De toute manière il n'arrivera pas à l'approcher je l'en empêcherais ; c'est bien simple dès qu'il sort de sa jolie caisse je le tue, PERSONNE ne s'approche de ma fille.
La réaction de Ben et de mon père me fit rire nerveusement, je pouvais compter sur eux et sur tout le reste du groupe même sur Terence qui était beaucoup trop saoul. Mais malgré ça, je n'étais pas sereine.
- Votre temps de préparation est écoulé messieurs-dames ! C'est l'heure de la première vague ! Ah ! Les hostilités sont lancées !! C'est fou j'ai toujours rêvé de dire ça ! Retentit la voix du jeune homme sortant des enceintes.
« Clac, clac, clac »
Les portes de voitures claquèrent et 8 ombres armées descendirent de 3 pick-up différents. Je lâchai la main de Ben et fit affront à ces ennemis qui marchaient lentement vers nous puis regardai mon père qui me fit signe d'aller vers l'arrière. J'hochai la tête puis m'avança vers Ben, l'embrassa furtivement dans le cou puis recula dans la pénombre, derrière nous, les deux véhicules les plus proches avaient éteints leurs feux.
Nos assaillants ne semblaient pas près d'attaquer ; ils se retiraient sur les côtés. A l'image des véhicules ; ils voulaient nous encercler.
Une jeune fille blonde platine et habillée tout en bleu me foudroyait du regard, je devinai que ce devait être la Lory de notre show-man. Même en ayant l'immunité il fallait que je fasse attention à elle.
- Victor fait comme on a dit ! Lança-t-elle au jeune homme brun et boutonneux de l'autre côté.
Un coup de feu partit avant que le prénommé Victor n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste. Il tomba à terre, tandis que j'abaissai mon bras tenant mon 9mm. Nous aurions été dans un vieux Western j'aurai soufflé sur mon arme mais j'aurais surement à m'en resservir dans peu de temps.
Puis d'autres coups de feu retentirent au même moment que les feux de tous les véhicules s'éteignirent. Nous ne voyons plus que les ombres floues de nos assaillants et de nous-même...
Je m'accroupis au sol en sentant une balle m'effleurer le bras me brulant légèrement mais ce n'était pas le moment de faire la chochotte. Je relevai déjà ma tête pour voir ce qu'il se passait autour de moi ; Dana était aux prises avec une femme de couleur habillée de vert. Je me relevai et commença à courir vers elle quand on m'agrippa la cheville Je tombai dans les herbes et donnant des coups de pied au hasard. Mon pied gauche atteint quelque chose de dur. Je me relevai en vitesse mon assaillant ou plutôt assaillante avait ré-agrippé ma cheville.
VOUS LISEZ
Murderer of one night
FanficTout commençait comme chaque année, mais cette fois ci lui et moi y participions. Malgré la peur et l'angoisse j'avais quand même hâte, après tout nous étions des joueurs... mais EUX aussi.