J'allais lui planter mon poignard dans le cœur, je voulais le regarder droit dans les yeux à ce moment-là pour être sure de bien voir la vie en sortir.
Je voulais ce coup parfait et non violent, lui qui avait trouvé ca amusant de se montrer véritable gentlemen pour cette nuit j'allais le prendre à son jeu et à son image, être aussi délicate avec lui qu'il l'avait été avec moi.L'arme à la main je m'approchai de Terence qui le retenait, me forçant à ne pas courir pour ne pas lui planter mon poignard à maintes reprises dans le cou.
NON.
Il fallait rester digne et rester dans son jeu. Si il me voulait à lui tout seul au début...alors il allait être servit. J'allais être toute à lui durant les derniers moments de sa vie. Je me penchai à sa hauteur et le regarda.- Trésor te revoilà pour moi... Dit-il en souriant sonné. Terence avait dû le cogner car il saignait du front. Tu sais mon ange... nous voulions juste jouer mes amis et moi rien de plus. Cette nuit est la plus excitante de toutes comme la nuit de Noël pour les enfants, mais jamais je ne t'aurais fait de mal. Je t'aime beaucoup trop pour ça.
- Qu'est-ce que tu veux dire ordure ? Je m'agenouillai auprès de lui et lui passa mon poignard sous la gorge.
- Ne me dit pas que tu as oublié ? Il prit un air faussement triste, puis soupira devant mon incompréhension. Allons, Emie tu n'as plus de souvenir de Caesar ?
Un gros flash-back me remonta immédiatement.
Caesar Mitchel était le nom d'un enfant qui était dans un hôpital depuis qu'il avait bu un produit chimique qui l'avait plongé dans le coma. Il devait avoir 5 ans lorsque ma classe de primaire avait fait une visite pédagogique à l'hôpital Blue Marie où il résidait.
Flash-back
- Non les enfants nous ne savons pas s'il se réveillera un jour malheureusement. Dit l'infirmière
La jeune fille accompagnée de sa classe s'était arrêter un moment devant la chambre du dénommé Caesar. Elle tenait dans sa main une barre de chocolat. Sortant de la pièce sans porte, un jeune garçon aux cheveux presque blanc regarda la fillette s'approcher de lui souriante.
- Tu es le grand frère de Caesar ? Demanda-t-elle ?
Il acquiesça visiblement surpris.
- Moi c'est Emie Mcready ! Et toi ? Dit-elle en tendant sa petite main en avant.
- Xander... Xander Mitchel. Il lui serra la main.
- Tiens Xander tu lui donneras lorsqu'il se réveillera. Lança Emie optimiste en lui donnant sa barre de chocolat.
- Je ne sais pas s'il se réveillera un jour Emie...
- Moi j'en suis sure ! Il se réveillera c'est promit !!
« Emie ! » appela une voix au loin
- Oh ! Je dois y aller ! Au revoir Xander ! Lança la fillette en courant vers sa maitresse de classe.
Fin Flash-Back
- Il s'est réveillé le lendemain du jour où je t'ai rencontré Emie... J'ai voulu te retrouver mais quand j'ai réussi, j'ai découvert qui tu étais, qui était ta famille. Oh Emie... il fallait que je sois digne de toi j'ai fait des superbes études pour pouvoir NOUS assurer un bel avenir... Mais quand j'ai voulu enfin aller te parler tu étais éprise d'un autre ! Qui t'a fait souffrir en plus !!! Comme je t'ais détester Emie de m'avoir rendu mon espoir pour mon frère puis de m'avoir brisé le cœur ainsi ! Et lui... Celui qui t'a fait du mal... Ah ah ah !!
VOUS LISEZ
Murderer of one night
FanficTout commençait comme chaque année, mais cette fois ci lui et moi y participions. Malgré la peur et l'angoisse j'avais quand même hâte, après tout nous étions des joueurs... mais EUX aussi.