Il était 18h35 maintenant. Chaque famille partait s'armer. Les Worthington et nous les Mcready nous préparions toujours ensemble chez moi mais cette année juste nos pères faisaient la purge.
- Ça va ? Pas trop stressée ? me demanda Ben en arrivant à ma hauteur.
- Si un peu...et toi ?
- Pas vraiment mon frère m'a rassurer ça va mieux maintenant et puis de toute manière on devrait rester à l'arrière ce n'est pas nous qui allons attaquer de plein fouet les autres.
Je hochai la tête puis nous arrivâmes dans mon garage, c'était de là qu'on accédait à la salle d'arme.
- Emie veux-tu aller taper le code s'il te plaît ? me demanda mon père.
- Oui. Acquiesçais-je en appuyant sur un bouton sur le mur pour en faire sortir un petit pavé tactile.
J'y tapai le code 02019870 et appuya mon index droit sur la touche de reconnaissance ID. Un petit déclic se fit entendre et mon père sorti une clé qu'il fit tourner dans la serrure de la porte en plomb. En effet cette salle n'était pas qu'une salle d'arme, c'était aussi un genre de bunker au cas où les choses tourneraient mal. On avait jamais dû s'en servir mais les anciens propriétaires oui. Ma famille et moi avions toujours résidé dans ce quartier mais cela ne fait que 2 ans que nous habitons cette maison. Les anciens propriétaires eux, étaient mort.
Lors d'une nuit de purge, l'ex petit ami de la fille de la famille c'était introduit dans la maison pendant la journée. Il avait débarqué juste après l'alarme et avait tiré sur la fille, morte sur le coup. Les parents s'étaient réfugiés dans le bunker après avoir assommer le jeune fou. Un peu avant la fin de la nuit, ils étaient sortis du bunker et le psychopathe les avait carbonisés avec une grenade. Quand l'alarme de fin de la purge avait enfin retentit ils étaient tous mort. Le lendemain, comme la loi le stipulait, il fut pendu sur la place publique pour usage d'arme interdite. Mes parents avaient acheté la maison après la montée très fulgurante de leur entreprise.- Très bien Emie, Ben je vais enregistrer vos empreintes de mains pour que vous puissiez à tout moment déverrouiller cette porte ce soir.
Ben me fit un sourire et s'avança, je le suivis puis mon père entra nos données digitales dans la base de données, chaque membre du groupe des Worthington et nous avait son empreinte dans la base de donnée au cas où... Nous descendîmes dans le bunker, nos pères sortirent les armes et nous les présentèrent. Peyton choisit le fusil de chasse qu'on lui avait attribué l'année dernière et pris un petit couteau en plus qu'il coinça dans sa ceinture. Le père de Ben pris une hache et un poing américain, le mien choisis une batte de baseball en métal et un fusil à pompe calibre 12.
- On va vous montrer le choix des armes les enfants. Nous dit Zach en ouvrant une grosse malle. Mon père parti chercher un coffret qu'il me tendit.
- C'est pour toi ma grande.
Je pris le coffret et l'ouvrit devant tout le monde ; dedans il y avait un magnifique poignard ancien avec des ornements.
- Il est magnifique papa merci... Mais je ne vais même pas savoirs m'en servir...
- C'est facile princesse si quelqu'un que tu souhaites éliminer est à proximité, tu lui plante dans la poitrine facile non ? Me lança Peyton en riant.
Il prenait cette purge à la légère c'était flippant et rassurant en même temps, et puis les Worthington avaient cette fâcheuse manie de réussir tout ce qu'ils entreprenaient, même dans l'homicide d'après les dires de l'année dernière. Aucun doute que nous étions bien entourés.
Je jouai avec mon poignard pendant que Ben se choisissait une machette. Il prit deux petits 9mm et m'en donna un. Je le remerciai et coinça l'arme dans mon soutien-gorge de manière à ce qu'elle ne tombe pas et ne me dérange pas.- Vous êtes prêts ? demanda mon père et passant sa batte au-dessus de ses épaules.
J'acquiesçai en me relevant du coffre ou j'étais assise, puis on suivit les adultes jusque dans la rue ou nous attendait déjà le groupe des voisins. En totalité, nous devions être une bonne douzaine, nous, nous étions 5. Il y avait aussi le couple des Duncan ; Renée et Terence, celui des Elliot ; Jackson et Peter et enfin la famille Kelly ; Charles et Dana ainsi que leur fils adulte Shawn.
Apparemment le groupe était au complet, nous n'allions pas tarder à partir.- Tout le monde est prêt ? demanda Zach. Bon cette année nous avons avec nous, deux nouveaux membres mon fils Ben et Emie. Comme nous l'avons fait et le ferons pour vos enfants, vous devrez assurer leur protection. Ce sont nos enfants mais ce soir, ce serons aussi les vôtres. Ce soir nous ne sommes plus uniquement des voisins mais une famille qui va aller remplir son devoir en vers l'Amérique.
- Oui et ce soir pour cette troisième purge nous devons tout savoir que si jamais malheur arrive ce sera un sacrifice pour l'Amérique, si nous mourrons ce soir, nous mourrons en citoyens Américains fiers et forts ! poursuivit mon père. Nos victimes ce soir contribueront à améliorer encore notre belle Amérique. Alors mes amis, en ce 21 mars, débarrassez-vous de vos pensées négatives et soyez tous épargnez.
Comme pour couronner le discours, l'alarme signalant le début de la purge retentie dans toutes les rues et dans le pays entier.
Je jetai un coup d'œil à Ben, il tournât la tête vers moi.- Ca va aller ? Me demanda-t-il un doux sourire sur ses lèvres.
- Oui merci...
Le groupe commença à marcher dans la rue, menés par nos pères à la recherche d'un quelconque sans domicile. Voyant que j'étais assez réticente à m'avancer, Ben me pris discrètement la main, croisa ses doigts avec les miens et m'attira doucement vers lui.
Ce geste marqua quelque chose, je me senti en sécurité dès ce moment-là et je savais que Ben serai là pour moi cette nuit. Je savais que si jamais les choses tournaient mal, il ne m'abandonnerait pas. Nous suivîmes le groupe et avançâmes dans la nuit. La Purge pouvait à présent commencer.
VOUS LISEZ
Murderer of one night
Fiksi PenggemarTout commençait comme chaque année, mais cette fois ci lui et moi y participions. Malgré la peur et l'angoisse j'avais quand même hâte, après tout nous étions des joueurs... mais EUX aussi.