PDV Bulma:
Avant d'arriver au lycée, on se sépara pour ne pas être vus ensembles. Il resta dans la cours et je montai en classe rapidement.
Je rejoignis les filles et m'installa avec elles.
-Bulma: Hey...
-Chichi: Ca va ? Qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
-Bulma: Hmm, rien... Enfin, je vous en parlerai ce soir. Vous venez à la maison ?
-C18: Pas de problème.
-Chichi: Moi non plus !
- ........ : Je peux venir aussi ??
-Bulma: Ferme la !
-Sangoku: *se lève et enlace Bulma par derriere* Pourquoi tu me rejetes autant ??
-Bulma: *sursaute et rougit fortement* Sangoku !! *le repousse et le frappe* Refais ca encore une fois et je te jure que je te tue !! >o<
-Sangoku: *se frotte la bosse qu'il a sur la tête* Aie... Oui... --'
-Bulma: *soupir* C'que t'es collant c'est pas possible...
-C18: *ton moqueur* C'est toi qui voulait savoir ce que ca faisait d'être aimée non ?
-Sangoku: *sourire en coin* Vraiment ? Donc derrière cette froideur ce cache un joli coeur qui ne desir qu'être pris ?
-Bulma: *rougit* N... Ne te fais pas de fausses idées ! Je ne suis pas amoureuse de toi ! Et puis... ! Je ne ressens pas la même chose que toi donc arrête de m'embeter... !
-Sangoku: Je le sais, mais je te trouve adorable quand tu t'énerves. ^^ De toute facon, je t'attendrai.
-Bulma: *rougit fortement* Qu... !? *tourne la tête* ... Dis pas ca... ! C'est...
-Sangoku: C'est... ? *sourire en coin*
-Bulma: *rougit de plus en plus* R... Rien ! Laisse moi !
-C18: Je ne t'es jamais vue aussi génée. Ha ha !
-Chichi: C'est vrai !
-Bulma: *rougit* Pff...Le prof entra en classe et commenca le cours. Vegeta n'était pas encore en classe. Il compte simplement sur moi pour l'aider à remonter sa moyenne ou quoi !? En plus le professeur nous annonce qu'on va avoir une interro la semaine prochaine... Ca montrera si il a reussi à progresser grâce à moi !
20min plus tard, la porte de la classe s'ouvrit et Vegeta entra comme si de rien n'était... Je devrais aussi lui apprendre la politesse... --' Le professeur, toujours exaspéré, l'autorisa à aller s'assoir. Il nous donna des fiches pour travailler en groupe de deux, fille/garcon. Je me mis avec Vegeta pour avancer un peu. Sangoku rala un peu à cause du fait que je me sois pas mise avec lui... --'
-Bulma: Tais toi, laisse nous travailler ! Tu n'as qu'à te mettre avec Chichi.
-Chichi: *rougit* Q... Quoi ??
-Sangoku: *rougit légèrement* Mais... !
-Krilin: *ton moqueur* Mais oui Sangoku, tu n'as qu'à te mettre avec Chichi, je suis deja avec C18, tu n'as plus beaucoup de choix. ^^
-Sangoku: ... --'Nous pouvions enfin commencer notre devoir. Je faisait tout pour que Vegeta comprenne et essaye, mais je ne crois pas qu'il y mette du siens... --'
-Bulma: Vegeta ! On a travailler ca hier ! Fais un effort !
-Vegeta: J'en sais rien !
-Bulma: Tu es au courrant que lundi, on a une interro ?
-Vegeta: Ouai, et alors ?
-Bulma: Hmm... Si tu obtiens un 10 ou plus... *lui murmure à l'oreille* Tu pourras venir quand tu veux à la maison pour utiliser la salle de gravité. Mais dans le cas contraire, tu ne l'utiliseras pas avant deux mois. Alors, qu'est ce que t'en dis ? C'est raisonnable non ? ^^
-Vegeta: *rougit et tourne la tête* Mouai...~éclipse des cours, le soir~
Je rentra chez moi avec les filles. On se changea et restions dans ma chambre pour parler.
-C18: Des cours particulier ??
-Chichi: Et il a accepté ? Je n'aurais jamais cru ca de lui ! D'autant plus qu'il t'aime pas...
-Bulma: Oui... --' Mais on ne croirait pas dit comme ca... Mais il est plutot sympa... Enfin... Il est toujours désagréable, c'est sur. Mais il a un côté sympa aussi...
-C18: *sourire en coin* Sympa... ?
-Bulma: *rougit* Ne dis pas n'importe quoi !
-C18: J'ai rien dit. Je te posais juste la question. ^^
-Bulma: Pff ! Z'êtes vraiment pas sympas !
-C18 et Chichi: *sautent dans ses bras* Ha ha ! On sait !
-Chichi: C'est lequel qui te plait le plus ?? Sangoku ou Vegeta ? ^^
-Bulma: *rougit* Ni l'un ni l'autre voyons ! Et puis de toute facon, Sangoku te plais ! Il est hors de question que je fasse quoique ce soit avec lui !
-Chichi: *rougit fortement* Mais qu'est ce que tu racontes ?! Tu me promets, que si tu ressens quelque chose pour lui, tu me le diras ! Et tu ne dois pas te retenir pour moi !
-Bulma: Je te le promet ! Mais je ne ressens rien pour lui ! Et ca ne risque pas d'arriver !
-C18: *murmure* Moi, je sens que ca va bientot arriver mais pas avec Sangoku...
-Bulma: Tu as dis ??
-C18: Rien. ^^
-Chichi: Tu sais, tu devrais apprendre à connaitre Sangoku. Il est vraiment gentil...
-Bulma: *rougit* Hm...On passa toute la soirée ensembles et dormions ensembles.
Le lendemain, nous nous préparons et descendions manger. Une fois prêtes, nous partions au lycée. Ce soir, Vegeta ne vient pas à la maison. Au moins, je serais tranquille.
Je me baladai dans les couloirs quand je croisa Sangoku.
-Sangoku: Salut déléguée ! ^^
-Bulma: B... Bonjour.
-Sangoku: Tu vas ou ?
-Bulma: Je fais juste le tour des couloirs. *rougit et baisse la tête* Tu... Tu veux bien m'accompagner... ?
-Sangoku: Biensure ! ^o^
-Bulma: Tu n'as pas besoin de me coller comme ca !
-Sangoku: Quoi ?? Nous sommes séparer que par 5m !
-Bulma: *rougit et tourne la tête* Ferme la...
-Sangoku: Tu irais bien avec Vegeta. ^^
-Bulma: Et pourquoi ca ?
-Sangoku: Vous êtes tous les deux raleurs. Ha ha !
-Bulma: Quoi ?! Qu'est ce que ca veux dire ?!
-Sangoku: Rien rien ! ^^
-Bulma: ... Idiot... Tu connais Vegeta depuis longtemps ?
-Sangoku: Ouaip ! Depuis tout petit. Il a toujours été desagreable. Mais en realité, c'est une bonne personne.
-Bulma: *sourit* Oui, il peut l'être parfois... *baisse la tete* Mais...Avant que je ne puisse finir ma phrase, je percuta quelqu'un et avant que je ne finisse parterre, on me rattrapa par la taille. Je levai la tête et vis Vegeta.
-Vegeta: *la lache* Tu peux pas faire attention ?!
-Bulma: Quoi ?! C'est plutot à moi de te dire ca ! Tu pouvais pas regarder devant toi ?!
-Vegeta: C'est toi qui marchais tête baissée, pas moi !
-Bulma: Peut être mais si je ne te vois pas, c'est toi qui me vois !
-Vegeta: C'est à toi de faire attention !
-Bulma: *rougit de colère* Pardon ?!
-Sangoku: Euh... C'est... C'est pas grave ! Vegeta a eu le reflex de te rattraper pour que tu ne tombes pas ! C'est le principal non ?! ^o^'
-Bulma: ... Laissez moi ! *les pousse et part*Je fis le tour des couloirs toute seule cette fois. Quand j'essaye d'être gentille, ca retombe sur moi !
Lorsque la sonnerie retentit, je retourna en classe. Peu de temps apres, le prof commenca son cours.
~samedi~
Je fus reveillée par un bruit venant de dehors. J'ouvris difficilement les yeux et le bruit se faisait de plus en plus fort. C'était clairement quelqu'un qui frappait à ma fenêtre... Me dites pas que... ?!
- ........ : Tu te depeches ?! J'ai pas que ca à faire !Je reconnaitrai cette voix entre mille... ! Mais qu'est ce qu'il fous la aussi tot ?!
Je me levai et partis lui ouvrir.
-Bulma: Mais qu'est ce qui te prend d'arriver aussi tot ?! Je t'avais dis "Ni trop tot, ni trop tard." !
-Vegeta: Je suis la pour la salle de gravité !
-Bulma: Mais... ?! *soupir* Vas y, mais ne me dérange pas ! Je retourne me coucher !
-Vegeta: J'm'en fous !Je retournai me coucher pendant qu'il quittait ma chambre. Il n'est que 7h ! Et quand je me reveille tot, je me rendors difficilement ! Je n'aime pas ca ! ><
~~~~~~*~~~~~~
Voila pour ce 5e chap j'espere qu'il vous aura plu ! ^^
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~
FanfictionBulma, déléguée de classe et présidente des bureaux des élèves, aime que les regles soient respectées. Si quelque chose se passe de travers, elle n'hésitera a s'en charger elle même. Vegeta, un jeune homme de sa classe, n'aime pas les règles et n'hé...