Le réveil est difficile, je me traîne jusqu'à la salle de bain, je ne croiserai pas maman elle est déjà en train de vaquer à ses occupations dans la propriété des Parker. Je me douche et m'habille en mode zombie...Je n'arrive toujours pas à croire que Zach raconte des trucs aussi terrible sur moi ! Tout ça pour que je reste seule et que je me sente rejetée ! C'est l'hypothèse que j'ai fini par choisir.
Je me pose sur le canapé après avoir attrapé un paquet de mes céréales préférées, je n'ai pas le courage de les mettre dans un bol, je les mange comme ça et je me pose dans le canapé en regardant la télé. Je tombe sur des épisodes de Charmed, pourquoi pas en même temps, moi aussi je côtoie un démon ! Mais je n'ai pas de grimoire pour y trouver la formule qui m'en débarrasserai !
Je raconte n'importe quoi, même si j'avais la formule je ne l'utiliserai pas sur Zach, je ne veux pas m'en débarrasser, je voudrais seulement qu'il arrête de me détester, pas qu'on devienne amis mais quand même. De toute façon je ne veux pas être son amie...
Pendant les pubs je vais chercher mon portable et le rallume. Wahou !Onze messages et un appel en absence !
Deux messages des Twins hier soir et deux de ce matins je réponds rapidement, je vais bien, la fête était super voilà ! Un message de Jake, je ne le lis même pas je l'efface ! Un de Tim qui me demande comment je me sens ce matin, je réponds que je suis crevée, pas l'habitude de sortir ! Puis un de Calvin, il me souhaite un bon week-end et me propose une sortie dans la semaine à ma convenance ! Ok je vais y penser ! Et les autres message de Zach, je n'ose pas les lire, c'est certainement encore des trucs méchants ou des moqueries ! Je vais boire un verre de jus d'orange et me réinstalle, je regarde mon portable, je vais en lire un, un seul ? Allez !
[De quoi tu parles? Tu as fumé ou quoi à la fête Mackenzie?]
Quoi ?Il plaisante ? Il se fout vraiment de moi ! J'ouvre le prochain involontairement, oui...bon...ok je mens.
[Qui t'a raconté?]
Tient il avoue maintenant...
[Répond Ella!] [ Réponds bordel!]
Le dernier et de ce matin. [Faut qu'on parle]
Tu peux toujours rêver connard ! Il a essayé de m'appeler, s'il il croît vraiment que j'ai envie de discuter avec lui, il se trompe ! Et je vais lui dire.
[Il est hors de question que je discute avec toi, jamais, tu comprends ?Tu es vraiment un sale con, égoïste et mesquin ! Je n'avais pas réussi à te détester pendant toutes ces années, rassure toi,maintenant c'est le cas!]
C'est faux, je ne le déteste pas, c'est bien là le problème, je ne pourrai jamais d'ailleurs, j'en suis amoureuse depuis ... depuis que j'ai trouvé ce portrait de moi dans sa chambre, bordel je l'ai déchiré! Quelle conne ! Mes larmes coulent sans que je m'en soit rendu compte et je sursaute en sentant mon portable vibrer.
[Menteuse !Tu ne peux pas détester, c'est Calvin qui voulait te remercier de l'avoir embrassé ? ]
[Qu'est-ce que ça peut faire ? Tu as bien raconté de la merde pour que aucun mecs ne m'approche ? Et j'embrasse qui je veux !]
J'éteins la télé, range mon bordel et repars dans ma chambre.
[Oui j'ai raconté ça pour que les mecs ne t'approchent pas c'est vrai et je ne veux pas que tu embrasse mes potes! De toute façon tu sais la vérité maintenant alors j'ai foiré ! Ils vont tous rappliquer!]
VOUS LISEZ
La colombe et le corbeau (en cours de correction)
RomanceElla, petite puce de cinq ans ne reverra jamais son papa et va devoir partir à Los Angeles pour le nouveau travail de sa mère qui doit subvenir seule à leur besoin. Elles logeront chez les Parker, les nouveaux employeurs de Claire et devra cohabite...