Le réveil est douloureux, il n'est que six heure mais j'ai décidé de m'entraîner avant les cours ! Je descend avec mon sac de cours et ma serviette.
Il fait frais mais pas trop, ça va !
Lorsque je m'apprête à plonger, Georges se montre.
-Ça c'est de la volonté!Bonjour Ella !
-Bonjour, j'ai pensai que ce serai l'heure parfaite !
-Tu as raison, vas y j'ai encore un peu de temps avant d'y aller !
Pendant une petite demi heure j'enchaîne les longueurs et finis par sortir, Georges est certainement parti au travail, je ne me suis pas rendu compte qu'il était parti. Je vais me dépêcher de sécher mes cheveux, avaler un truc et hop !
Aujourd'hui je me sens zen,est-ce les bienfaits de la nage ou autre chose. Calvin approche avec Jake et Steeve, ils me font tout trois une bise et je ne les envoie pas balader comme d'habitude.
-Comment vas-tu ma belle ?Me demande Calvin avec un sourire complice.
-Plutôt bien je dois dire ! En pleine forme ! Je vois les filles qui arrivent.
Après les avoir embrasser nous partons tous en cours, éco en première heure, les garçons ne sont jamais loin mais ne me colle plus comme avant ! Je peux me concentrer sur le cours et ça ...ça fait du bien !
Au début du dernier cours de la matinée, histoire-géographie, madame Kent nous présente un nouvel élève, un mec, brun, les yeux verts ou bleus, je ne vois pas bien d'où je suis. Thomas s'installe juste derrière moi.
Soudain je sens une main qui tapote mon épaule alors je me retourne ? Il me sourit.
-Salut ! C'est quoi ton nom ?
-Salut ! Moi c'est Ella !
-Je ne sais pas où aller pour manger tu veux bien me montrer ?
-Pas de problème. Je lui souris à mon tour et je croise le regard de Calvin qui n'est plus aussi sympa que ce matin ! Quoi ? Il vient d'arriver je ne vais pas le laisser se débrouiller . La sonnerie retentit et j'attends donc Thomas et nous nous dirigeons vers la cafétéria !
-On va attendre mes amies ? Tu verra elles sont très gentilles ! Justement les voilà.
Je présente Thomas aux twins et nous entrons dans la file. Bien sûr les copains de Zach s'incrustent et Calvin se penche pour me parler. Mais je le prend de court en m'adressant à lui en premier sur un ton très bas.
-Alors Calvin je t'arrête tout de suite si tu viens me parler de Thomas ! Il est nouveau et je ne fais que lui servir de guide ! Alors si tu veux aller le dire à Zach ne te gênes surtout pas ! Et je n'ai pas besoin de nounou !
-Très bien, je te dis rien ! Mais je vois clair ! Et ce type ne dévore des yeux !
-Oh ça va ! Et même si c'était le cas, je suis célibataire ! Merde !
Nous nous installons à une table libre, et les garçons à celle d'à côté.
-C'est ton copain ?Me demande Thomas en désignant Calvin de la tête.
-Non, un ami ! Et là bien sûr Kelly intervient.
-Hum... je ne sais pas mais moi je n'embrasse pas mes amis comme tu l'a embrassé vendredi soir ! Elle et Kim se font un clin d'œil.
VOUS LISEZ
La colombe et le corbeau (en cours de correction)
RomanceElla, petite puce de cinq ans ne reverra jamais son papa et va devoir partir à Los Angeles pour le nouveau travail de sa mère qui doit subvenir seule à leur besoin. Elles logeront chez les Parker, les nouveaux employeurs de Claire et devra cohabite...