Zach n'a pas décroché un mot depuis que nous sommes montés dans la voiture de Calvin.
-Silence radio Parker ? Ok, ça me va à moi ! Du moment que ta nana parle ! Calvin se marre mais Zach n'a pas l'air de rire lui, je ne le vois pas super bien dans le rétro. De toute façon, moi ce que je préfère chez toi... c'est Ella !
-T'es con ! je lui réponds en lui mettant une petite tape sur l'épaule.
Nous arrivons à destination et Zach n'ouvre toujours pas la bouche, je le regarde triomphante, et lui donne mon plus beau sourire. Les twins arrivent en courant et me saute au cou.
-C'est trop bien que tu sois là ! Viens ! On va danser ! Me crient-elles en cœur.
Je me tourne vers Zach.
-Tu peux me tenir mon sac ou çà aussi je dois demander à Calvin ? Il m'arrache mon sac des mains et arque un sourcil, signifiant « tu es contente ? » puis il part s'adosser à l'encadrement de la porte pendant que je pars rejoindre les filles. Nous dansons comme des folles, cela me fait un bien fou. J'évacue toute la tension de ces dernières semaines. D'ici je le vois très bien, il ne bouge pas, il est avec ses potes mais il me fixe et ne prend pas part à la discussion. Je vois que les autres lui font signe de venir avec eux mais il ne bouge toujours pas et ne me lâche pas des yeux. Je hoche la tête pour lui montrer qu'il devrait les suivre mais il secoue la tête pour me montrer son désaccord. Je décide de faire un geste envers lui et le rejoint.
-Tu ne vas pas passer ta soirée là à me regarder ? Sors, ils t'attendent ! j'ordonne.
-même si je t'en veux, je veille sur toi, je veillerai toujours sur toi.
Je finis par lui sourire et lui prendre la main pour l'entrainer à l'arrière de la maison ou tous les autres sont réunis.
Nous montons les marches du petit kiosque ? Zach s'assoie dos à la balustrade et tire ma main pour que je m'assoie près de lui mais je reste debout contre la balustrade alors il se décale et se place juste devant moi, à mes pieds.
-Eh Ella ! Si tu cherches un remplaçant, fais-moi signe ! Je suis tout à toi ! Ce Bolton ne me plait vraiment pas ! Et dire que Zach veut partager le même appart ... Je sens Zach se tendre, il est prêt à se lever mais je veux lui montrer qu'il peut me laisser régler mes problème seule.
-Bolton ! Présente-moi plutôt ton chien !
Tout le monde rit de ma réplique, Zach lève la tête vers moi et je peux admirer son beau sourire. Il a l'air plus que satisfait de ma repartie.
-Décidément tu me plais de plus en plus, j'adore les meufs qui ont du caractère ! Me répond Bolton en m'envoyant un regard lubrique.
La conversation reprend son cours et Kim vient me rejoindre.
-Je voulais te demander : Vous allez faire une fête en commun cette année pour votre anniversaire, enfin vu que vous êtes ensemble.
- Oh et bien je ne sais pas, d'habitude je fais un truc mais jamais de fête a vrai dire...
- Vos anniversaire sont proches ? Intervient Calvin, intéressé.
-Mackenzie et moi sommes nés le quinze janvier. Interfère Zach soudainement. Et on fera une fête ouai mais ce jour-là on a un truc de prévu ! Nos regards se croisent et seuls nous pouvons comprendre ce dont il parle...notre journée il y pense toujours.
VOUS LISEZ
La colombe et le corbeau (en cours de correction)
RomansaElla, petite puce de cinq ans ne reverra jamais son papa et va devoir partir à Los Angeles pour le nouveau travail de sa mère qui doit subvenir seule à leur besoin. Elles logeront chez les Parker, les nouveaux employeurs de Claire et devra cohabite...