J'ai réussi les sélections en même temps j'ai derrière moi un vrai fan club composé des potes de Zach et des Twins qui hurlent et gesticulent, de vraies pompom girls !
Bon hormis le fait que presque tout le lycée va me voir en maillot de bain, Zach s'est fait à l'idée que je veuilles rentrer dans l'équipe de natation du lycée même si Thomas lui aussi en fait partie et que de ce fait nous nous côtoierons souvent !
Les garçons me lâchent un peu,mais je les voit encore me regarder de loin...Mais ça va !
Je me rhabilles et voit un message affiché sur l'écran de mon portable.
[Je savais que tu y arriverai...ma sirène!]
Zach...
Après nous allons tous ensemble dans le petit café près du lycée pour fêter ça! Ils partent l'un après l'autre et Thomas et moi sommes les deux derniers.
-Tu étais formidable Ella ! Me dit il en prenant ma main.
-Oh merci, je retire ma main avec air gêné, il se fait tard je vais y aller aussi.
-Je t'ai mis mal à l'aise, je suis désolé mais il faut que je te le dise...J'essaie de le couper dans sa lancée mais trop tard, tu me plaît beaucoup Ella !
-écoute, je t'aime bien mais...
-Ok j'ai compris, on va juste être ami c'est ça ? Je hoche la tête timidement,les filles ont dit que tu étais célibataire alors j'avais espéré, enfin...
-C'est plus compliqué que ça, il y a quelqu'un mais il n'est pas là pour le moment et on... enfin voilà.
-C'est le fameux Zach dont tout le monde me parle depuis que je suis là ? Je souris , pourtant il paraît qu'il n'est pas du genre sympa en particulier avec toi...je le coupe.
-Ça ne te regarde pas Thomas, c'est personnel.
-Je comprends mieux pourquoi les trois abrutis m'ont dit « pas touche » !Je devrais me fâcher qu'ils soient intervenus mais non, je ressens une sorte de fierté, c'est idiot je sais et contre mes principes féministe mais quand il s'agit de Zach, bien sûr mon cerveau lui n'est plus du tout opérationnel !
-Tu veux que je te raccompagne quand même en « ami » bien sûr.
-Merci je veux bien.
Je lui indique le chemin, le trajet se passe dans un silence lourd, cette discussion à jeter un froid entre nous.
Nous arrivons et je me tourne vers lui pour le remercier...
-Si tu change d'avis et que...enfin tu sais maintenant. Que voulez vous répondre...Alors je n'ai pas répondu et me suis éloignée de sa voiture en le saluant de la main.
En rentrant j'annonce la nouvelle à maman qui est ravi que je fasse partir d'une équipe,elle me trouve trop solitaire pas assez sociable...Alors ça lui fait plaisir. Je monte dans ma chambre car j'ai mes devoirs à faire et peut être que je vais envoyer un message à Zach , surement même !
[Cc qu'est-ce que tu fais?]
Ma dissertation sur le philosophe français Diderot avance plutôt bien malgré que mon esprit n'est pas totalement là, il est quelque part à deux mille kilomètres...
VOUS LISEZ
La colombe et le corbeau (en cours de correction)
RomanceElla, petite puce de cinq ans ne reverra jamais son papa et va devoir partir à Los Angeles pour le nouveau travail de sa mère qui doit subvenir seule à leur besoin. Elles logeront chez les Parker, les nouveaux employeurs de Claire et devra cohabite...