chapitre 9

24 2 0
                                    

Ce matin je suis réveillée par un message, il est sept heure.

[Je viens d'atterrir, à tout à l'heure Mackenzie]

[A tout à l'heure Zach repose toi un peu en arrivant!]

[Oui une petite sieste ça devrait suffire!]


Après la dispute et le départ de Tim j'avais besoin de faire le vide, j'ai donc pris ma douche avant de m'écrouler et tomber de sommeil! Je prends une pomme et un toast rapidement dans la cuisine et part pour le lycée en saluant tout le monde, une bise à maman qui est près de la voiture où Douglas m'attends.

Dans la voiture, je me rends compte que maintenant tout va être différent, qu'est-ce que je vais faire quand Zach s'approchera de moi ? qu'as t-il l'intention de faire ? Je crois que je vais faire comme d'habitude, rester moi et aller là où mon instinct me dicte d'aller. Les gars m'attendent devant la grille. Et s'avancent quand je descend de la voiture.


-Alors Zach est rentré ?Me demande Jake pendant qu'ils me font ma toute nouvelle et habituelle bise.

-À sept heure il atterrissait et après il m'a dit qu'il ferait une sieste, je vous signale qu'il vient de faire huit heures d'avion mais après une journée bien remplie ! Laissez lui le temps ! Voilà la filles qui accourent. Je les coupent avant même qu'elles n'ouvrent la bouche !

-Non, il n'est pas dans la voiture avec moi !  Elles ont l'air déçu, comment vont elles prendre la nouvelle lorsqu'elles nous verrons ensemble ?Seront nous seulement ensemble ? Je veux dire, peut être qu'il voudra que cela reste un secret puisqu'il ne m'a jamais rien dit ! Ella arrête de te monter la tête! Tu verra bien le moment venu !

Nous nous dirigeons vers le premier cours de la journée qui s'annonce être longue, savoir que Zach est à la maison et moi ici...

Je m'installe à ma place habituelle et le cours commence mais quelqu'un frappe à la porte,Mme Donovan va ouvrir la porte et là c'est Zach qui se tient devant moi, il n'a même pas l'air fatigué ! Il est tellement beau, un peu plus bronzé que d'habitude, ses cheveux noirs en bataille, une de ses mèches retombe sur son front, blouson en cuir et jean noir.Il entre dans la classe et donne son billet de retard au professeur.

-Bien Mr Parker vous nous faîtes donc l'honneur de votre présence ?Installez vous dans le calme.Mais contrairement à son habitude il ne se dirige pas vers le fond où sont installés ses trois amis , non il vient s'installer près de moi comme si de rien n'était !A voir leurs sourires, Je suis sûr qu'ils savaient !

Je regarde Mme Donovan expliquer un tableau de je ne sais quoi, à cet instant je serai bien incapable de savoir ce que signifient toutes ces colonnes et ces chiffres. La seule chose qui compte c'est cette sensation de bien être qui m'envahit, je sens son regard sur moi, je n'ose pas le regarder, j'ai peur que mon cœur n'éclate ! Mon dieu il se penche sur moi et son parfum...


-Je voulais te faire la surprise, pas besoin de me reposer, j'ai dormi tout le vol !

Alors je finis par tourner la tête vers lui... Il à ce regard que j'aime tant, celui dont je suis la seule à capturer l'émotion, je sais que tout ce qu'il m'a avouer est vrai, je le vois dans ses yeux. Je ne peux pas parler, je lui souris tout simplement et tout est dit. Pendant toute l'heure ce n'est qu'échange de regards, je crois que nous n'avons pas besoin de mot, ils sont de trop !

J'entends la sonnerie, range mes affaires et mets mon sac dur mon épaule. Zach me prend la main, sa peau provoque à nouveau en moi ce qu'elle à toujours provoqué...un naufrage au plus profond de moi, de lui...

La colombe et le corbeau (en cours de correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant