Je suis seule dans la limousine, Douglas, tout comme les autres jours m'accompagne au lycée mais aujourd'hui la banquette en face de moi est vide...pas qu'on discute beaucoup d'habitude mais depuis mon arrivée ici Zachary et moi sommes chaque années dans la même classe et faisons les trajets ensemble mais pas cette année. La limousine s'éloigne alors que je m'avance dans la cour, je me retrouve devant le bâtiment général pour voir ma classe.
Mackenzy Ella ..........Terminale 3
Je ne peux m'empêcher de descendre de quelques lignes.
Parker Zachary ..........Terminale 3
Evidemment pourquoi cette année serai différente ? Mais elle est est différente puisqu'il n'est pas là. Je sais ce que tout le monde penserait à ma place...Il est prétentieux, hautain, égoïste,cruel même, alors pourquoi je ne le déteste pas et bien parce qu'à de très rare moments je surprends en lui bien plus que ce sale petit con que tout le monde voit !
Lors de notre première semaine en sixième il s'est battu pour moi contre deux débiles qui m'avaient fait un croche-pied à la cantine. Je m'étais étalée au sol avec tout le contenu de mon plateau...Il avait couru pour me relever et j'avais vu cette étincelle dans ses yeux, celle qui est très rarement présente mais que je sais voir...Il avait récolté quatre heures de colle car malgré qu'il était seul contre deux, ce n'est pas lui qui avait eu un œil au beurre noir. Ses parents l'avaient puni une semaine de sortie, de console...Je voulais expliquer à Elisabeth les circonstances de cette bagarre mais Zach me l'avait interdit, il ne m'a même pas ouvert la porte de sa chambre quand je suis allée le remercier « Jet'ai dit ne plus en parler Ella ! Merde ! », je ne l'avais même pas raconter à Tim, c'est moments sont seulement pour moi.
Elisabeth a insisté pour que Zachary garde sa place au lycée au cas où...C'est pour ça qu'il est inscrit cette année quand même.
Je suis sortie de ma rêverie par la tornade K c'est à dire Kelly et Kim mes amies depuis le collège. Comme à leur habitude elles crient et sont ... agitées.
-Ella !
-Salut les twins !
-Tuas vu ton emploi du temps ? Me demande Kim.
-Non je ne suis pas allée au bureau...elle me coupe.
-Je m'en doutais tiens je te l'ai pris regarde bien !
-Merci...qu'est ce que je suis censée regarder ?
-On est ensemble dans les matières scientifiques !!! et donc avec Zach... Ah voilà on y vient. Je vais devoir stopper son délire.
-Ecoute Zachary ne sera pas là cette année, il est dans ... une école privée . Ce n'est pas un secret donc me voilà en train de leur raconter toute l'histoire. Elles me regardent toutes deux comme si je leur avais annoncé la mort de Justin Bieber !
-Oh ... je ne sais plus quoi dire ! Oula ! Kelly qui ne sait plus quoi dire c'est dire le choc. Je pense que ce ne sera pas les seules à qui Zach va manquer, il a un certain succès auprès des filles, il est très populaire, c'est un peu la star au bahut même si il ne fait rien pour être sympa ! Sauf avec sa bande de potes ... et encore, c'est dire.
-Il ne va pas manquer à tout le monde, n'est ce pas Ella ? Toi tues enfin tranquille ! Je lui souris, je ne réponds rien, après tout ce dont elles ont étaient témoins je ne peux pas leur dire qu'en faite oui il me manque , qu'il me manquait à la minute où il a franchit la porte d'entrée hier, elles penseraient que je suis complètement cinglée ! D'ailleurs qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ! Pourquoi il me manquerait, il fait tout pour me pourrir la vie au lycée !
VOUS LISEZ
La colombe et le corbeau (en cours de correction)
RomansaElla, petite puce de cinq ans ne reverra jamais son papa et va devoir partir à Los Angeles pour le nouveau travail de sa mère qui doit subvenir seule à leur besoin. Elles logeront chez les Parker, les nouveaux employeurs de Claire et devra cohabite...