chapitre 10

12 2 0
                                    




   Hier soir après le dîner, nous avons traîné en bas dans le hall, je me suis installée au piano j'ai joué quelques minutes, ses parents et ma mère sont montés sans rien dire mais j'ai vu le regard de maman et le sourire d'Elisabeth.

Nous avons pris notre temps, puis nous nous sommes assis au salon devant une émission de télé, laquelle ? À vrai dire, aucune idée.Nous avons finis par éteindre  pour aller chacun dans sa chambre, en haut des escaliers, point de notre séparation, Zach  s'est tourné vers moi et m'a pris les mains.

   -Bonne nuit Mackenzy !

   -Bonne nuit Zachary ! Nous nous somme embrassés tendrement,patiemment, délicatement, avec justesse comme pour suivre une partition qui demande de la précision...

Quand j'ai ouvert les yeux ce matin il faisait à peine jour mais je n'arrivais plus à trouver le sommeil du coup vu que j'ai du temps et que cela fait deux jours que je n'ai pas nagé et bien hop voilà je plonge.

Nager me permet de me recentrer, de m'évader, de faire le point sur mes objectifs comme me décider concernant les demandes d'inscription à l'université pour l'année prochaine. J'ai postulé à cinq universités de l'état de Californie .

Voilà une quarantaine  de minutes que je nage, je sors de l'eau et m'essuie. Je m'apprête à remonter lorsqu'une silhouette apparaît ,c'est Zach qui est appuyé à l'encadrement de la porte du patio, les bras croisés, me souriant .

    -Salut toi ! Tu me suis maintenant ?

    -Situ savais le nombre de fois où je me suis caché ici pour te regarder nager !

    -Pervers ! Je le taquine !

    -En même temps ... quand je te vois à moitié nue...J'ai des pensées...

Je le regarde comme ci j'étais choquée, il m'attrape par ma tresse,m'attire à lui et me tourne dos à lui et m'embrasse dans le cou,m'enveloppe complètement de ses bras musclés, je m'y sens en sécurité, rien ne pourrai m'arriver quand je suis tout contre lui.

    -Quelles pensées ? Je fais l'ignorante.

    -Mmmm,des trucs que j'ai envie de te faire, il promène ses doigts sur mes hanches, et si on allait déjeuner Mackenzy ? Sinon je répond plus de rien !Je me retourne, me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse sur le bout du nez.

    -Bonne idée ! J'ai super faim ! Et aussi  un peu mal à l'aise par ses paroles car je n'ai jamais eu d'intimité avec un garçon, je pense qu'il sait que je suis vierge forcément, la faute à qui en plus ?!

Après un bon petit déjeuner sous des regards inquisiteurs, nous partons pour le lycée. Pendant tout le trajet Zach me câline, m'embrasse...

    -Zach ?Tu sais que je ne vais pas m'envoler ?

    -Ouai mais, un baiser, j'ai plusieurs, un autre baiser,années à rattraper !Je suis obliger de rire.

    -Zach on arrive !

    -Déjà ?!

Nous sortons main dans la main et nous dirigeons vers nos casiers respectifs qui ne sont séparés que de quelques mètres. Nous sommes ensemble dans tout les cours de journée sauf pendant midi pour ma musique et à quinze heure après le lycée Zach va à la boxe, je déteste ça !

    -Dis moi Mackenzy ? Tu fera quoi pendant mon entraînement ?

    -Et bien je pensais  aller à la bibliothèque faire des recherches pour le devoir d'économie ! Je vois son  regard qui s'éteint brusquement ! Zach, je n'ai aucune envie de voire des corps magnifiquement musclés pleins de sueur, sans parler de toute cette testostérone et ....Il me coupe.

La colombe et le corbeau (en cours de correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant