Calvin est arrivé à l'heure, il m'emmène sur Venice Beach,j'ai mis une une jupe en jean et un top à dentelle rose bonbon et mes converses rose. Je ne connaît pas sa famille mais il a une belle voiture, je ne sais pas ce que c'est car les voitures et moi !
-Alors quoi de neuf ma belle ? Je ne relève pas.
-Ça va, super même !Il a l'air super étonné, bin quoi ?
-Bin je sais pas tu avais l'air plutôt perturbé à la soirée !
-Ah oui mais tout s 'est arrangé, Zach et moi on a discuté.
-Et tu n'es pas fâchée ?
-Non plus maintenant, ils'est excusé et j'ai comprise ses raisons et je l'ai aidé pour son devoir de physique, comme ça il pourra peut être rentrer un week-end !
-Oh j'ai pas tout compris,il s'arrange pour qu'aucun mec ne te parle, il te fait surveiller et sans compter ce qu'il a fait avant et toi , tu l'aide pour un devoir, pour qu'il rentre, là...ok...
Je lui souris et hoche la tête,Calvin trouve une place et se gare, nous descendons et descendons les quelques marches pour atteindre la plage.
-Depuis le collège, en fait on a pas le droit de te draguer, limite te parler ! Ça le met hors de lui si un gars te parle, quand il te voit, il te fixe,il sort avec des nanas, ouai mais jamais une qui te ressemble, et si la fille vient à parler de toi... c'est pas bon pour elle...Je crois qu'il est amoureux de toi, depuis toujours... Je ne me suis pas rendu compte que j'avais arrêté de marcher, mon cerveau n'arrive plus à faire les deux, je crois que je suis hors service !
-Ella ? Ça va ?
-Mais pourquoi tu me dis çà, comme çà, là ?
-Bin je me suis dis que je devais te dire la vérité même si ... du coup j'ai plus aucune chance avec toi... je crois que tout était joué de toute façon !
-Mais il ne m'a jamais rien dit, il ne me regarde pas, il se moque de mes tenues depuis que je suis toute petite...j'ai compris hier qu'il était jaloux mais delà à être amoureux, tu dois te tromper Calvin !
-Oh que non ! J'ai cru qu'il allait débarquer malgré les deux mille kilomètres quand Jake lui raconté comment on s'est embrassés !
-J'y comprends rien,vraiment il a quarante huit heures j'étais certaine et ce depuis toujours qu'il me détestait ! Tu ne sais pas tout ce qu'il m'a fait depuis que j'habite chez les Parker !
-Si on sait, peut être pas tout mais la plupart ! Je hausse un sourcil.
-Le livre de contes, ton journal intime, la fois où il a volé tout tes lacets, tes partitions...
- Alors là, je ne sais plus quoi dire !
-Que j'ai raison...Et je sais un autre truc... que lui ne sait pas.
-Quoi ?
-Toi aussi tu l'aime !Sinon tu n'aurai pas réagît aussi violemment à la fête !
Je baisse les yeux et joue avec pieds dans le sable, mon dieu mais quelle histoire de fou !
-Alors Ma belle cette glace ? Quel parfum ? Je lui souris.
-Framboise bien sûr !
Nous nous asseyons sur un banc pour manger nos glaces, il me parle de la fois où Zach nous a vu Ian et moi nous embrasser...Il paraît qu'ils ont dût le retenir tout les trois pour qu'il n'ailles pas lui casser la figure et qu'après il est allé à la salle de sport taper pendant une heure dans un sac de frappe, pour se défouler, en discutant je me rend compte que le lendemain il avait été particulièrement odieux car Elizabeth lui avait ordonné de quitter la table, au beau milieu du repas ! Je ne me serai jamais douter de la raison de sa colère ! Justement en parlant de Zach !
VOUS LISEZ
La colombe et le corbeau (en cours de correction)
RomanceElla, petite puce de cinq ans ne reverra jamais son papa et va devoir partir à Los Angeles pour le nouveau travail de sa mère qui doit subvenir seule à leur besoin. Elles logeront chez les Parker, les nouveaux employeurs de Claire et devra cohabite...