Cours de sport

6.3K 328 145
                                    

J'aime pas le sport !!!!😥😥

***
Dimanche 15 Septembre

J'aime bien allez en cours de sport, oui les profs sont cool puis on fait pas des maths et toutes ses autres merdes !

Je comprends pas les gens qui n'aiment pas le sport !

En tout cas demain j'ai cours de basquet j'ai trop hâte !!!

Lundi 16 Septembre

Le prof n'était pas là ni mon meilleur ami, c'est bizarre il ne m'a pas appelé et le prof est toujours là .

Bon ce sera pour la semaine prochaine ...

Jeudi 26 Septembre

IL SE PASSE DES TRUCS VRAIMENT BIZZARE !!

Le prof de sport n'est toujours pas revenu et jour après jour un élève disparaît et ne reviens pas !!

Mon ami n'est toujours pas revenu, je l'ai appelé, je suis allé sonner chez lui rien j'ai peur ...

Vendredi 31 Septembre

Il ne reste que 2 élèves dans la classe, tellement on est peu on a été chacun mis dans une autre classe !

Je deviens parano, je vois des points rouge partout, des gens m'observe c'est sur !

Enfin je ne sais pas ...

Je vais me cacher dans le grenier du collège, je veux sécher les cours je veux me reposer, mais quand je me suis endormi une odeur noséabonde provenant du haut du grenier je vais voir ...

Les corps de toute une classe décapité et d'un prof à été retrouver dans le grenier du collège C***** Une enquête à été ouverte pour l'instant rien n'a été prouver ...

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant