Je suis en vacances !!!
Bonne vacances à tous ceux qui le sont et vois inquiéter pas les autres ça arrive vite !
* Pose son téléphone pour allez twerquer sur la table puis reviens*
Me juger pas je voulais marqué ça XD
***
Depuis que je suis tout petit j'ai une sorte de phobie du chiffre 13, vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de juste le taper ou de l'écrire !
Quand j'étais plus jeune je n'avais pas cette phobie, j'étais un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normale mais des évènements tragiques ont commencé à ce produire et on tous un rapport avec le chiffre 13!
D'abord j'ai perdu quelqu'un de très très important pour moi ma grand mère... Devinez qu'elle jour elle est morte le Vendredi 13 Octobre .
Ensuite mon père a commencé à perdre la tête sous l'effet du whisky et des bières dont il abusait quand il sortait avec ces amis.
Il rentrait tard, il ne dormais plus , il battait ma mère avec une ceinture en cuire.
Et un jour il a disparu, la police à retrouver son corps en bas d'un pont, il c'était suicider le degrés d'alcool sur la bière qu'il avait bu était de 13°c !
Et des tas d'autres histoires ce son produites depuis chaque 13 du mois j'ai m'enferme à double tour chez moi, je ne vais pas travailler et j'attends que la journée passe.
Aujourd'hui nous sommes d'ailleurs le 13!!!
Je n'avais pas vu je ne mince !
Je suis dehors la foule, la population...
Il faut que je rentre vite!
Je cours à mon immeuble mais aufait j'habite au 13 ème étage comment je n'ai pas pus en rendre compte !
Aaaaagr la voiture!
----------------------------------------
Fin de l'enregistrement .
Avant le décédés de Jean Bicheon, nom donné à la maladie, treiziophobie.
VOUS LISEZ
Horror Story
Kinh dị> Recueil d'histoires d'horreurs écrite par moi :3 Et surtout Bonne nuit...