Taxi!

1.2K 103 9
                                    

On est le 4 Mai, ce soir mon frère arrive de Paris en avion. Ça fais tellement longtemps que je suis partie à New York et que nous nous sommes pas vu..
Il viendra en taxi car je n'ai pas le permis, j'ai trop hâte de le voir! Il reste juste pour une journée.

22h40

Bon, il n'est toujours pas arriver.. l'avion à atterri à 21h00 mais bordel qu'est-ce qu'il fout!

23h20

Bon bah la c'est de mieux en mieux, il réponds pas au téléphone, on tombe directement sur la messagerie,
je crois que je vais appeler la police..

00h00

Putain sa sonne à la porte, c'est lui tout va bien! Je me suis inquiété! Je l'ai mis dans la chambre d'amis et je lui ai souhaité bonne nuit.

Le lendemain on a passer la journée chez moi à cause de la pluie, nous nous sommes remémorer des souvenirs d'enfance. C'était vraiment bien.

Le soir vers 19H je l'ai raccompagner au taxi, Ét je suis rentree Chez moi, j'ai bien évidement appeler mes parents pour leur assurer que j'avais bien passer la journée avec mon frère et que il était de retour en France, mais en décrochant mes parents étaient en sanglots et ne devinerez jamais ce qu'ils mon dit..

"Mais en fin Jeanne, ton frère ét décéder dans un accident de taxi en revenant à l'aéroport hier soir.."

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant