Rapport

1.3K 77 27
                                    

Désolé, je sais que c'est chiant les petits commentaire au début des histoires, mais je vais mettre les choses à jour.

Les commentaires qui ne sont pas constructifs, du genre "c'est mal écrit" "t'a copier machin" je supprime, voila un moment stop

Bref, sinon j'essaie de faire des histoires, un peu plus longue, dites moi si ça vous plaît ❤️

***
Bonjour, je m'appelle Paul, je travaille pour une émission d'ados, (documentaires sur les drogues, le sexe ou le paranormal) mon boss m'a chargé de trouver un projet pour le paranormal, il m'a demander de me rendre à une maison abandonnée, d'y dormir et de faire un rapport des événements paranormaux. Personnellement, la moitié de nos documentaires paranormaux étaient des montages photo complètement bidon, et pour dire vrai, je n'y croyais absolument pas aux maison hantée et tout ce charabia.

Mais je devais quand même me rendre à cette maison, histoire de monter quelques mises en scène avec des pantins etc. Le soir même, je pris ma caméra, des poupées, des masques effrayants pour les scènes, un bloc note, un sac de couchage et quelques chips pour grignoter dans la nuit. Je monta dans ma voiture et je me rendais dans un champs fait de hautes mauvaise herbes, un petit chemin en gravier menait au jardin de la maison.

Je sorti de ma voiture et me retrouva devant une grande maison de deux étages, vielle, délabré, les fenêtres cloués avec des morceaux de bois, le toits un peu ouvert, les tuiles pleines de mousse. De plus le ciel commençais à se couvrir, j'étais très heureux car les scènes allaient encore être plus effrayantes avec de l'orage et de la pluie!

Je sorti mes affaires et me dirigea vers la grande porte en bois, je l'a poussa avec un léger coup de pieds et elle s'ouvrit d'elle même. J'arrivais dans un haul avec un escalier pour monté au deuxième étages, et à gauche se trouvais certainement l'ancien salon, je décida de commencer par cette pièce.

Il y avait trois fauteuil recouvert d'un draps, une table recouverte aussi par in draps, des coffres et des armoires poussiéreux, puis j'eus une idée, je mis deux fauteuils l'un en face de l'autre et au milieu la petite table, je disposa une poupée avec une grande robe blanche tâcher de rouge sur le premier fauteuil et un couteau sur la table, je pris des photos de la scène et me dirigea, au deuxième étages.

Les escaliers craquais à chaque pas que je faisait, en haut il y avait un couloir avec au bout une fenêtre qui était condamné. À gauche une porte ouvert qui laissais voir un lit, je rentra dans la chambres et regarda les objets que je pouvais utiliser pour faire une scène effrayante.

Je pris alors un chandelier a 3 dents que je posa sur la table de chevet, par chance il y avais une boite d'allumettes, j'allumas les 3 bougies et je mis des oreillers dans la couverture histoire de faire la forme d'un corps enfouis sous la couverture, je disposa une perruque de cheveux longs et noir au niveau de la tête. PARFAIT j'étais très content de moi, pareil je pris des photos.

La fatigue commençais à se faire sentir, je descendu donc en bas pour dormir dans le deuxième salon ou j'avais vu un canapé, qui m'avait l'air plus tôt confortable, mais en passant devant le premier salon je jeta un rapide coup d'œil au premier salon ou j'avais fais ma petite scène mais la poupée et le couteau n'étais plus là! Je m'arrêta stupéfait, j'avança dans le salon pour regarder si ils étaient tomber par terre, mais rien.

Mon premier réflexe était d'aller voir en haut si la deuxième scène n'avais pas disparu elle aussi, je gravis les marchés en courant et rentra dans la chambre et le lit était défait, vide! Les bougies étaient éteintes, mais le corps mis en scène avec disparu.

Je commença vraiment à flipper à ce moment là, je descendu en bas et faute d'avoir voulu aller trop vite je me ramassa le sol, je tourna la tête et en haut de l'escalier je vis la poupée assise à me regarder, je pris mes jambes à mon coups et couru vers la porte je la claqua en sortant, je sauta dans ma voitures mais je vous jure que je l'ai vu la! Sur le pallier de cette foutue maison!

La fille avec les cheveux longs qui lui cache le visage, elle avait mon couteau à la main, elle me regardais. J'ai mis le contact et je suis parti le plus vite que j'ai pu.

Le lendemain j'ai tout raconter à mon boss, que les scènes avec pris vie! Il a rit, et il a dit que il allait envoyer une équipe de tournage, pour refilmer des scènes, je lui ai dit que il ne fallait pas que c'était dangereux, mais il m'a ignoré!

J'avais raison, regarder le journal de aujourd'hui..

LES CORPS D'UNE ÉQUIPE DE TOURNAGE RETROUVÉS MORTS DANS UNE MAISON ABANDONNÉE
Les corps de l'émission **** ont été retrouvés dans la vielle maison abandonnée à l'est de la ville, une poupée avec le couteau qui a été utilisé pour l'assassinat ont été retrouver à côté des corps ainsi qu'une perruque aux longs cheveux noirs.

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant