Armoire

1.2K 80 15
                                    

Quand j'étais gosse, j'avais la phobie des armoires. Oui je sais, c'est plus tôt étrange pour un enfant de 6 ans, je n'avais pas peur des clowns, des insectes, des sorcières mais des armoires. Déjà laisser moi vous raconter comment cette phobie est née,

Quand j'avais 5 ans, je suis allé dormir chez ma grand mère, elle possédait une grande maison, qui datais de 1840, les pièces étaient grande et spacieuses, les murs en pierres. Ma grand mère avais laisser les meubles d'époque, des vieux trucs en bois, poussiéreux, des cadre avec les peintures des gens qui vivaient là bas avant. Il y avais aussi un grand jardin, remplit de mauvaises herbes.

Ma grand mère m'a donc attribué, une chambre qui se trouvais au dernier des 3 étages, ma chambre avait un grand lit, une fenêtre qui avait une vue sur l'ensemble du jardin, une table de chevet à côté du lit avec une lampe avec un abat jour jaunâtre, un petit bureau et une chaise d'époque, un coffre ou dessus était déposer des poupées en chiffons absolument affreuses et une gigantesque armoire, en bois d'ébène avec une poignée en argent.

En arrivant dans ma nouvelle chambre, j'ai poser mon sac sur le lit, et j'ai essayer d'ouvrir l'armoire, en espérant trouver des nouveaux jouets, autres que ces poupées qui faisait clairement froid dans le dos, mais la porte était fermée. Je me suis fais une raison et je suis descendu jouer en bas avec mes cousins et cousines. Le soir au moment d'aller dormir j'ai éteins la petite lumière et je me suis endormi, mais dans la nuit j'ai été réveiller par des grincements, je me suis lever en sursaut et j'ai regarder autour de moi essayant de trouver la source de ce bruit. J'ai parcouru la pièce du regard et je me suis arrêter sur l'armoire, la poignée! Elle tournais! Enfin c'est que je crois voir dans le noir que la lumière de la lune éclairais. Je voyais la poignée en argent tourner légèrement de gauche à droite essayant d'ouvrir la porte, je suis resté la paralyser par ce qui était en train de se produire en face de moi. Puis soudain la porte s'entrouvrit, je me suis réfugié sous ma couette, j'avais tellement chaud et du mal à respiré, mais j'avais tellement peur. J'entendais la porte grincer en s'ouvrant, puis des pats, quelqu'un était sorti de l'armoire, les pats tournaient autour de mon lit, puis ils se sont éloigné, je suis resté la sous ma couette, paralysé, et puis à un moment j'ai finis par m'endormir.

Le lendemain, je me suis réveillé et j'ai tout de suite regarder l'armoire qui se trouvais en face de mon lit, la porte ouverte, je suis descendu vite en bas et j'ai raconter tout ça à ma grand mère, elle m'a sourit et m'a dit que j'avais selon elle une imagination débordante.

L'après midi je suis rentré chez mes parents et depuis j'ai aménager dans in appartement, j'ai aujourd'hui 24 ans, je suis actuellement dans mon lit ou j'écris ça, j'ai acheter ce matin une armoire à Ikea c'est pour ça que je me suis souvenu de cette histoire, mais attendez..

La porte s'ouvre toute seule! Oh non ça recommence, des griffes longues comme des bâtons et noires poussent la porte!

Le corps de cet homme a été retourne pendu dans son armoire, avec le buste griffé.

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant