La Méchante Voisine

2.5K 178 38
                                    

Petite histoire ;-)

***

J'avais une voisine, c'était une femme vielle est méchante, elle battait son chien et quand mon ballon avait le malheur de sortir du terrain de papa et maman pour aller dans le sien elle les crevait !

Defois je la voyais me regarder par la fenêtre.

Un jour elle est morte, cela ne m'avais attristé à aucun point j'étais même contente que se soit la fin des horribles cauchemars que je faisais .

Mais suivant cet événement, mes cauchemar ont empirer maintenant elle était la au bout de mon lit, elle me regardais avec des yeux cresés et avec ses cernes monstrueuse, elle portait une robe grise, je sentais son odeur de livre poussiereux et d'encens elle a fait ça pendant un peu près 1 ans, je l'ai dit à mes parents mais vous vois en doutez il ne mont pas crus...

Je faisais des crises d'angoisse et je ne l'a voyais plus que la nuit, elle apparaissait partout! En classe, dans le coin de la pièce quand je mangeai en famille .à cause des crises que je faisais mes parents m'ont envoyé en hôpital psychiatrique.

Elle a ruinée m'a vie !

Je ne lui avait rien fait !

Elle est partout !

Je...je ne me sens pas bien...

Elle... elle vient me chercher!!

__

Ce sont les derniers enregistrements de Julia **** nous avons retrouvé son corps dans sa chambre d'hôpital, elle c'est enregistré avant de mourir ce qui est étrange c'est que la pauvre femme avait des rides qui avait apparues alors qu'elle n'avait que 11 ans et elle avait des blessures sur la tête comme si quelqu'un lui était rentrer violament dedans .

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant