J'ai acheter un nouveau DVD de Batman mais il ne marche pas très bien ...
Quand j'ai inséré le disque dans le lecteur, il n'était pas reconnu mais après plusieurs essais il a enfin marché.
Il n'y avait pas d'accueil vous savez l'endroit où choisit la langue etc le DVD est directement passe au film, mais je voulais juste voir ce film alors je me suis installé dans le canapé .
Ensuite un personnage à apparu il ressemblait vaguement à Batman mais il était plus petit et sa cape était très courte on aurai dit un enfant déguisé en super héros .
Il a commencé à marcher dans le noir, il marchait en plain milieu de l'écran, la caméra à zoomer sur son visage et là j'ai failli tomber de mon canapé car son visage était monstrueux, je ne saurais vous transmettre la sensation horrible à la vu de son visage à moitié décomposer !
Je voulais arrêter là mais j'avais envie de savoir la suite alors j'ai continuer à regarder ...
Ensuite un autre homme est arrivé et il c'est assis par terre et l'enfant déguisé en Batman à commencé a lui tapé dessus, au début il ne semblait pas souffrir mais après 4min l'homme poussait des cris à chaque coup que lui portai l'autre du sang commençai à couler abondamment et puis à un moment il n'a plus crier et l'enfant zombie c'est retourner et à regarder la caméra en souriant .
Là j'ai vraiment paniqué je me demandais ce que j'étais en train de regarder !
Par la suite une autre scène ma marqué, si je m'en souviens bien il y avait pleins d'enfants dans une cave ou du moins un endroit sombre avec juste une lampe pendue au plafond .
Les enfants pleurais et le mini Batman décomposer entra en scène et il dit des mots qui reste gravé dans ma tête ...
"Les enfants, il est l'heure de dormir !"
Il sorti une serviette blanche avec des taches marrons dessus et il pris les enfants un par un et il revenait en prendre un autre avec la serviette qui devenait de plus en plus rougeâtre .
À ce moment je pris la télécommande et j'éteins la télé puis je pris le DVD et retourna chez le vendeur .
Je lui dit ce que j'avais vu et il me demanda le DVD il le regarda et il me regarda avec un air effrayé .
"Je pense que il est préférable de l'envoyer à la police, je vous envoi un SMS pour vous dire ce qu'il en ai ..."
3 semaines après j'ai enfin reçu le texto ...
VOUS LISEZ
Horror Story
Horror> Recueil d'histoires d'horreurs écrite par moi :3 Et surtout Bonne nuit...