Je me réveille d'un cauchemar en sueur,00:07 ,je suis dans ma chambre, rien d'anormal mais pourtant j'ai l'impression que si de petites tapes sur ma fenêtre j'imagine un écureuil.
Je me lève pour aller me rafraîchir dans la salle de bain, je traverse le couloir et entre dans la salle de bain, je me mouille le visage et quand je relève ma tête j'ai vu derrière moi dans le miroit un monstre qui me souriait, il était digne d'exorciste!
J'ai garder mon calme et fit comme çi de rien était car tout de même j'ai vu assez de films d'épouvantes pour savoir qui si o cri le monstre va se jeter sur nous.
Je me remouille le visage et il a disparu ou elle.
Je vais voir la chambre de mes grands-parents je ne peux pas dormir seule, je vois mes grands parents dormir paisiblement je suis rassurée je ne veux pas les réveiller mais je vois le monstre de la dernière fois qui dort du placard et se dirige vers le lit .
Il poignarde mon grand père de violents coups de couteau ma grand mère se reveille et hurle je cours dans ma chambre et m'enferme.
Je me cache sous ma couette j'entends les cris de ma grand-mère mais d'un coup ils s'arrêtent.
J'entends des pas ce rapprocher, le poignée tourne mais la porte est fermée puis plus rien...
Je sentis une goutte tomber sur mon nez, je l'essuie et me rends compte que c'est du sang, je lève doucement ma tête et!
Je me réveille en sursaut et en sueur dans mon lit, 00:06 et des petites tapes contre ma fenêtre...
***
Et voilà le bon "cliché" remixer a ma manière j'espère que ça vous aura fait suer aller bisous😉✍❤
VOUS LISEZ
Horror Story
Horror> Recueil d'histoires d'horreurs écrite par moi :3 Et surtout Bonne nuit...