Blog

3.6K 192 60
                                    

en ce moment rien ne va et je suis désespéré jusqu'à allez mettre ma vie sur un foutus site internet, puis je n'ai plus rien à perdre le suicide ne me paraît la solution...

Et puis à quoi ça vous sert de voir les autres souffrir .
Pour que vous sachiez assez sur moi pour venir m'assasiner chez moi, je m'appelle Jules j'ai 25 ans et j'habite à G***** (les villes seront protéger )

***
  ~
***

J'ai peur ! Non je suis mort ? Je suis là entrain d'écrire non je suis encore vivant !! Merci !

Je ne peux pas écrire maintenant il va voir ce que j'écris je vous tiendrez au courant, mais pas pour l'instant merci .

***
  ~
***

Je ne peux plus supporter, si je m'exprime je meurs mais ce n'est pas grave je suis en quelques sortes déjà mort ...

Demain! C'est promis demain !

***
  ~
***

Je l'avais dit hier mais je n'y arrive pas ... Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît dites moi quoi faire !

***
  ~
***

Je suis enfermé dans une cave, il viens me donner 1 fois par jours de la viande, elle est infecte et crue, il me bat je ne sais pas encore qu'il veut de moi ... Et puis c'est ma putain de faute ! Pourquoi j'ai mis mon adresse sur ce site il m'a kidnappé, je vais mourir c'est sûr ...

***
  ~
***
Ce sont les dernier post de Jules, si quelqu'un a une idée de ce qui lui est arrivé qu'il le dise en réponse merci .
   
                          Police Nationale

***
  ~
***
° 1 Réponse

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant