PDV : Yonnie
date : 23 avril 2016Je me réveille dans les bras de Nash, toujours blottie contre lui.
Cette nuit a été... Inexplicable.
Il m'a fait me sentir aimée, plus que jamais. Je me sentais bien, en sécurité.
Il a pris le temps qu'il fallait, faisant tout pour que je n'ai pas mal.
Et la douleur du début fut bien vite remplacée par l'amour que je lui porte.
Je ne regrette absolument rien. J'ai toujours cru que 15 ans, c'était trop tôt, mais je me rends maintenant compte que l'âge importe peu lorsque qu'on est prête.
Je suis perdue dans mes pensées lorsque je sens une main caresser mes cheveux.
Je souris et lève les yeux vers Nash, qui me regarde.
Nash : bonjour princesse.
Je souris et me rapproche encore plus de lui.
Moi - souriant : bonjour. Tu es réveillé depuis combien de temps ?
Nash - souriant : plus longtemps que toi.
Moi - riant : et tu ne te manifeste que maintenant.
Nash : je te regardais.
Moi : mon dieu, tu es tellement niais.
Nash : c'est vrai que tu as perdu l'habitude, cette nuit était plus toride que niaise.
Je rougis et enfoui ma tête dans son cou.
Nash - me caressant les cheveux : je rigole. Je t'aime Yonnie, si tu savais à quel point.
Je sors de mon trou et le regarde de nouveau. Je ne serais jamais habituée au bleu de ses yeux.
Il dépose un baiser sur mon front, puis nous nous contentons simplement de nous regarder.
PDV : Hayes
Bon, il faut croire que Nash et Yonnie ont sauté le pas.
La soirée d'hier était en fait juste une blague (débile, je vous l'accorde) de Sammy.
On est resté la bas environ une heure et demie puis nous sommes rentrés.
Et en montant nous coucher, Johnson nous fait remarquer qu'on entend des bruits plutôt étranges.
Lui et moi, habitués aux éternelles galipettes de Jadison, comprenons alors que la Sainte Marie a officiellement perdu son titre.
Mais bon, c'est pas cool pour eux. Je veux dire, je pense pas qu'ils voulaient que tout le monde le sache.
Alors on va essayer de faire comme si de rien n'était, mais j'ai comme un mauvais préssentiment quant à notre discrétion.
M'enfin.
Je sors de ma chambre pour aller dans le salon. Je suis apparemment le dernier levé, bien qu'il ne soit que 9 heures.
C'est vrai qu'on est lundi, et notre prof particulière arrive à 10h30. Une corde et un tabouret s'il vous plaît.
Je salue tout le monde puis je m'assois à côté de Yonnie.
Elle a ses suçons un peu partout sur le cou et le buste, je vais m'abstenir de commentaires.
Putain Nash aussi, ils ont pas fait semblant.
VOUS LISEZ
Don't Forget Me | Nash Grier | TOME II
FanfictionNash : Yonnie, est-ce que tu veux bien venir vivre avec moi en Amérique ? __________________________ Est-il possible de tout quitter par amour, de recommencer une vie à des milliers de kilomètres de chez soi ? Quels sacrifices une jeune fille de qui...