PDV : Yonnie
date : 20 mai 2016Je relis une dernière fois la chanson que Madison et moi venons d'écrire, puis repose la la table. Nous sommes assises à ce super café de Santa Monica, le Refinery, et on écrit les paroles d'une des chansons de son album.
On y est depuis plus de 2 semaines, mais je crois que notre travail porte ses fruits. La chanson, "Playground", défend les droits des enfants partout dans le monde. Elle est en partenariat avec l'UNICEF, et la totalité des fonds récoltés serviront à construire des écoles en Afrique.
Nous avons été contactées toutes les deux pour ce projet au début du mois. On écrit la chanson toutes les deux, Madison l'interprète et je m'occupe du clip.
Cette opportunité est vraiment géniale, c'est quelque chose qui nous tient toutes les deux très à coeur.
Madison - chantant : I'm free to laugh in the playground instead of working to help mom.
Moi : ça rend super bien quand tu chantes !
Madison : j'aime beaucoup la chanson, elle fait passer un message mais le rythme est entraînant.
Moi : exactement, on a fait du bon boulot.
Je tend ma main et elle tape dedans en souriant. Nous parlons quelques minutes tout en sirotant notre café (qui est le seul que je suis capable d'avaler, il est vraiment bon), puis Madison fait signe à quelqu'un de venir nous rejoindre.
Je me retourne et découvre deux filles de l'âge de Madison. L'une d'elle a des tâches de rousseurs et est vêtue d'un jean boyfriend déchiré et d'un crop top blanc, tandis que l'autre, une brune avec une frange, revêt un short taille haute noir effilé sur le bas et un tee shirt moutarde portant l'inscription "peanuts" en rouge.
Ce sont Sahar et Kelsey, les amies de Madison. J'avais totalement oublié qu'elles devaient nous rejoindre aujourd'hui, alors je suis totalement prise de court.
Elles vont toutes les deux enlacer Madison puis elles s'avancent vers moi et me font une bise plutôt comique, tellement elle est exagérée.
Sahar : c'est comme ça qu'on fait en France ?
Moi - riant : on ne se fait pas d'aussi gros bisous mais oui.
Kelsey - la tapant gentiment : je t'avais dit qu'ils se touchaient juste les joues !
Sahar : mais c'est trop bizarre ! Ça te dérange que je te fasses des bisous à la place Yonnie ?
Moi : pas du tout.
Elle tire ensuite la langue à son amie, et on rit toutes. On parle pendant pas mal de temps. Elles ont l'air sympa, bien qu'elles ne m'aient pour l'instant parlé que des derniers potins de L.A.
J'avais l'habitude de faire ça au niveau d'Orléans avec Constance et Océane, mais on dirait qu'ici, le commérage est une véritable religion.
J'apprends que Justin ("Bieber hein" m'ont-elles précisé. Elles ont l'air fières de le connaître personnellement et de l'appeler uniquement par son prénom) ne fricote plus avec Sofia Richie, mais que c'est au tour de Cameron.
En parlant de lui, il faudrait que je prenne de ses nouvelles. Je ne le connais pas tant que ça mais on avait passé du bon moment l'année dernière, et je n'ai rien à faire de ce que Nash pense de lui.
Cameron, donc, serait bientôt invité au Ellen show et ce serait, selon les filles, "la dernière des conneries". Eden Munro, nouvelle dans la ville, sort apparemment avec son demi-frère Tyler Bruce, à la réputation sulfureuse de bad boy. Bien que je ne les connaisse ni d'Adam ni d'Ève, je les ai défendus auprès des filles qui trouvaient ça dégueulasse, car ils n'ont aucun lien de sang après tout.
VOUS LISEZ
Don't Forget Me | Nash Grier | TOME II
Fiksi PenggemarNash : Yonnie, est-ce que tu veux bien venir vivre avec moi en Amérique ? __________________________ Est-il possible de tout quitter par amour, de recommencer une vie à des milliers de kilomètres de chez soi ? Quels sacrifices une jeune fille de qui...