NDA TRÈS IMPORTANTE A LA FIN DU CHAPITRE
_________________________
PDV : Yonnie
date : 7 juin 2016Tyler me lance un regard noir, un soupir agacé et un doigt, puis rejoind les autres, qui sont en train d'entrer dans le restaurant de bagels.
Je fais de même et commande un grand bagel composé de poulet, de salade, de tomates, et d'une sauce inconnue qui est excellente.
Sharon - finissant une bouchée : alors Yonnie, comme ça tu es connue ?
Moi - sirotant mon thé glacé : on peut dire ça comme ça.
Tyler - froid : fait pas la meuf faussement modeste. Tu es célèbre ou tu l'es pas.
Moi - fronçant les sourcils : je ne fais pas la "meuf faussement modeste".
Je mime des guillemets.
Moi : seulement je ne sais même pas définir ce que je suis. Leonardo Dicaprio est célèbre. Moi ? Peut-être un peu, mais sûrement pas de la même façon.
Sharon : Léonardo en 1994, je le croque.
Moi, Alice et Elliot : moi aussi !
On éclate tous de rire, sauf Tyler, qui affiche son éternel air énervé. Je ne le connais que depuis quelques heures, mais il m'épuise déjà.
Tyler : je vais vous laisser fantasmer, moi je me casse.
Il part en jetant ton bagel végétarien et en claquant presque la porte. Je jette un coup d'oeil à Sharon, qui affiche la même expression que moi : exaspérée.
Sharon : il est très vulgaire. Je sens que son vocabulaire va me causer des migraines.
Moi : il est extraordinairement malaimable. J'ai envie de l'encastrer dans un mur.
Alice : il me fait peur avec ses airs de junky.
Elliot : bad boy, mais même pas vraiment beau. Aucun charme.
Sharon et moi : je suis d'accord.
C'est plutôt drôle, mais j'ai l'impression que ces réactions viennent tout juste de refléter nos caractères respectifs.
Nous passons le reste de notre déjeuner à apprendre à se connaître encore un peu plus, et j'ai l'impression que nous sortons de ce restaurant en tant qu'amis.
Nous reprenons tranquillement le chemin des cours, car il nous reste pas mal de temps avant la reprise.
J'en profite pour passer un rapide coup de fil à Nash pour lui demande venir me chercher à 16h45. Je m'étais trompée dans l'horaire, on finit plus tôt que ce que je pensais.
Sharon et Alice discutent devant et Elliot et moi sommes à la traîne.
Elliot : c'était qui ?
Moi - le pointant du doigt : c'est indiscret de demander ça a une fille.
On rit.
Elliot : alors ?
Moi : c'était mon copain.
Elliot : je vous ai vu ce matin tous les deux. Un baise-main, ma chère duchesse.
Je rougis. Être très démonstrative avec Nash devant mes amis n'est pas la même chose que de l'être partout.
Elliot : moh, t'es mignonne ! Et chanceuse, il est plutôt pas mal.
Il me lance un regard volontairement plein de sous entendus.
VOUS LISEZ
Don't Forget Me | Nash Grier | TOME II
FanfictionNash : Yonnie, est-ce que tu veux bien venir vivre avec moi en Amérique ? __________________________ Est-il possible de tout quitter par amour, de recommencer une vie à des milliers de kilomètres de chez soi ? Quels sacrifices une jeune fille de qui...