Chapitre VI

250 11 0
                                    

PDV : Yonnie
date : 30 avril 2016

On part ce soir, déjà. Enfin ce soir, dans 5 heures. Je suis déjà en train de faire ma valise.

Ce séjour à New York est passé très vite, même si j'avoue que je n'en garderai pas un bon souvenir.

Nash : hum Yonnie ?

Moi : oui ?

Nash : ma mère vient de me proposer de venir passer quelques jours en Caroline du Nord avant de repartir à Los Angeles. Ça te va ?

Moi - souriant : bien sûr ! Mais pour les billets ?

Nash : j'ai déjà regardé, il y a des billets pour dans 3 heures, si on se dépêche on peut prendre cet avion.

Moi : alors prend- les !

Il me sourit puis les achète en ligne avant de finir sa valise, puis on part raidement de l'hôtel.

J'ai pu dire au revoir à Astoria hier, mais j'espère qu'on se reverra. C'est vraiment devenu une bonne amie.

J'appelle un taxis, prenant les devant sur Nash qui préfère le uber. Hors de question que je parte de New York sans être montée dans un de ces typiques taxis !

On arrive à l'aéroport vers 15h, l'avion est à 17h30 et comme c'est un vol d'environ deux heures on devrait arriver vers 19h30 à Charlotte, où Elizabeth viendra nous chercher.

Je commence à m'habituer aux contrôles de sécurité, l'enregistrement des bagages et aux règles d'un aéroport en général, alors on arrive plus vite à l'avion.

Celui ci est plus petit, ayant seulement deux rangées de 3 sièges. J'ai laissé le hublot à Nash, alors je me retrouve coincée entre lui et un homme ayant de sérieux problèmes de transpiration.

Autant vous dire que j'ai presque fini sur les genoux de mon copain, tellement ses auréoles me répugnent.

Le voyage s'est malgré tout passé sans encombres, et nous venons de sortir de l'avion. L'aéroport de Charlotte est plus petit que ceux de Paris, Los Angeles où New York, il est donc beaucoup plus facile de s'y retrouver.

En franchissant les portes de la sortie, une petite dizaine de fans nous attendent. Ça devient une habitude, mais ça me dit toujours autant des faits.

Et alors que je suis occupée à parler avec l'une d'entre elles, j'entend Nash parler plus fort.

Nash : tu m'as manqué !

Je me retourne et le découvre en train d'enlacer tour à tour Skylynn et sa mère. Je m'excuse auprès de la fan puis vais les retrouver.

Elizabeth tourne la tête à ce moment.

Elizabeth - ouvrant ses bras : Yonnie ! Mon Dieu que tu as grandis !

Moi - l'étreignant : je n'ai même pas pris un centimètre pourtant.

Elizabeth - s'écartant pour me regarder : je veux dire que tu as changé, tu fais plus adulte.

Je souris en rougissant, ne sachant pas comment réagir. Skylynn se jette ensuite dans mes bras, et nous rions toutes les deux.

On décide ensuite de partir, et c'est enfin sans me cacher que je peux attraper la main de Nash, devant les fans.

On grimpe dans la voiture d'Elizabeth, moi à l'avant et Nash et Skylynn à l'arrière.

Je dors pendant tout le trajet. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis tout le temps fatiguée.

Elizabeth me réveille en me secouant doucement lorsqu'on arrive devant leur maison de Mooresville. Elle est située dans un petit quartier résidentiel, ombragé par de nombreux arbres. C'est vraiment agréable.

Don't Forget Me | Nash Grier | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant