Chapitre I

394 20 6
                                    

PDV : Yonnie
date : 10 avril 2016

Je fais les cents pas dans ma chambre, cherchant un moyen d'annoncer la nouvelle à ma mère.

Hier soir, j'ai dit oui à Nash.

Dit comme ça, on dirait que je viens d'accepter une demande en mariage.

C'est moins classique, mais c'est pourtant tout aussi sérieux. Je suis sur le point d'abandonner ma vie comfortable pour aller m'installer à l'autre bout du monde.

Est-ce que j'ai pris la bonne décision ?

*FLASHBACK*
date : 10 avril 2016, 1 heure 46 du matin

Nash : Yonnie, est-ce que tu veux bien venir habiter avec moi en Amérique ?

Je sais que cette fois, je ne peux pas me défiler. Je ne peux pas lui dire d'attendre son départ et ignorer la question.

Il me regarde avec un regard plein d'espoir, d'inquiétude, d'envies, de questions.

Ce mélange d'émotions que je lis en lui me rend encore plus nerveuse.

Je me mords la lèvre, mauvaise habitude que j'avais pourtant perdue.

Est-ce que c'est vraiment possible ? De tout quitter avec un simple oui ?

J'ai une envie folle de lui répondre que bien sûr, je le suivrais jusqu'au bout du monde, mais tellement de choses me retiennent ici.

A la fin de l'année je devrais passer mon brevet, toute ma vie est ici, mais surtout, je ne veux pas perde ma mère alors que je viens de la retrouver.

Moi : et ma mère ?

Nash : je lui en ai déjà parlé. Elle m'a dit qu'elle acceptera ta décision tant que tu es heureuse.

Cette réponse m'aide encore moins.

D'un côté, j'ai son accord. Mais de l'autre, je me sentirais terriblement coupable de la laisser.

Alors je prends quelques minutes encore pour réfléchir, pesant le pour et le contre.
Moi : c'est d'accord Nash. Je pars avec toi.

Nash - souriant timidement : vraiment ?

Moi - souriant de toutes mes dents : oui.

Il m'offre alors le plus beau sourire que Dieu ait jamais vu, et me porte dans ses bras, me soulevant au dessus de l'eau.

Il dévore mon cou et ma poitrine de baisers et je ris à sa réaction.

Toujours nue, je commence déjà à avoir froid en dehors de l'eau.

Moi - riant : repose moi, j'ai froid.

Il me fait glisser contre son corps et m'enveloppe de ses bras, comme une grande couverture.

Je me relève la tête et le regarde. Il a des yeux brillants de bonheur, comme ceux d'un enfant.

Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement, un baiser plein de promesses.

*FIN DU FLASHBACK*

Je souris à ce souvenir.

Ce bain de minuit ne s'est pas terminé comme prévu, Nash n'ayant pas réussi à se contrôler lorsque nous sommes sortis de l'eau.

J'ai ris et suis montée dans ma chambre, attendant qu'il règle ça tout seul.

Et maintenant je suis là, dans cette même chambre, ne sachant plus quoi faire.

J'entend soudainement quelqu'un frapper à ma porte.

Moi : entrez !

Ma mère passe la tête par l'entre bâillement, puis entre et s'assoit sur mon lit.

Don't Forget Me | Nash Grier | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant