Chapitre III

341 17 10
                                    

PDV : Johnson
date : 21 avril 2016

J'ai soif.

Riez pas j'ai sincèrement soif, un humain a besoin de boire très souvent.

Restez hydratés les enfants, c'est important.

M'enfin.

Je me redresse dans mon lit, et attrape la bouteille d'eau qui ne me quitte jamais.

Je bois quelques gorgées, la repose puis prend mon téléphone.

Il est 9h30, qu'est ce que je fais réveillé à cette heure là un samedi ?

Le dieu de l'eau le sait peut être.

Je sors donc de mon lit pour me rendre dans la cuisine.

Je m'attendais à ne trouver personne à cause du décalage horaire, mais je tombe sur Yonnie.

Elle est assise au comptoir, un bol de céréales devant elle et son téléphone à la main, et ne semble pas m'avoir entendu.

Comme mes 20 ans ne signifient rien et que je suis un gamin dans l'âme, je m'approche d'elle à pas de loup et me place derrière elle.

Mais avant même que j'ai le temps de lui plaquer les mains sur les épaules pour lui faire peur, elle m'attrape le poignet

Yonnie - toujours concentrée sur son téléphone : n'essaie même pas Jack, je suis entraînée.

Je ris puis m'assoit en face d'elle.

Moi : c'est Jacky Chan qui t'as donné des cours ou c'est comment ?

Yonnie - souriant : disons que l'expérience aide.

Moi : d'ailleurs tu fais quoi debout à cette heure là ? je veux dire, il est plutôt tôt et tu n'es apparemment pas du matin.

Elle fronce les sourcils.

Yonnie : c'est Madison, Nash ou Hayes qui t'as dit ça ?

Moi - souriant : les trois.

Yonnie - riant : wow, il faut vraiment que je fasse gaffe, ils parlent trop. Et pour te répondre, je suis levée depuis 6 heures du matin. Le décalage horaire je suppose.

Moi : et Nash réussit à dormir ?

Yonnie : bizarrement ouI, pourtant il a un putain de sommeil léger. c'est impossible de se lever sans qu'il ne le remarque !

Moi : je sais haha, du coup c'est super facile de lui faire le coup de la chantilly sur la main.

Yonnie - riant : j'avais jamais pensé à ça mon dieu, tu as une vidéo ?

Moi - sourire en coin : évidemment.

Je lui montre donc les vidéos et elle éclate de rire.

On parle ensuite de pas mal de choses, et je crois que je l'aime bien.

C'est une fille vachement intéressante, et elle est loin des bimbos habituelles de Nash donc c'est pas plus mal.

Mais vaux mieux pas que je lui dise, elle risque de ne pas le prendre comme un compliment.

Selon Hayes ils sont super jaloux tous les deux, ça va être super drôle à voir quand les potes de Mads vont venir.

M'enfin, j'ai le temps de me commander le pop corn, elle n'arrive que demain.

On continu de parler puis j'entends des bruits de pas dans l'escalier.

Don't Forget Me | Nash Grier | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant