chapitre 11

71 1 0
                                    

Je rentre à la maison toujours fâché , ma mère était là j'luis dit bonsoirs je part dans m'a chambre , mes devoirs douche et je mange.

Ma mère : tu mange beaucoup maintenant ! Ta du te rendre compte de ta perte de poid. Comment ta fait pour maigrir a se point là ?

Moi : bas oui j'ai faim maman. Bas j'me santé pas bien j'avais l'impression d'être voilà quoi

Elle : t'es mieux comme ça que amaigri. Ta bonne mine

Moi : mdrr ah bon

Elle : oui j'tassure

Moi : hum et j'suis fatigué j'vais dormir

Elle : déjà ! Reste un peut avec moi non

Moi : orlala azi j'reste 10 min après j'dort

Elle : ahahaha je gagne toujours tu m'aime trop

Moi : lol on verra quand je serrait plus à la maison

Elle : t'es un cas toi. Même si à t'es 30 ans tu reste ici , c'est pas grave ton mari il à cas attendre tes toujours mon bébé.

Moi : mais mdrrrr j'partirais quand je serrai prête

Elle : oublie pas que c'est chez moi ici, tu peut très vite te retrouvé sdf

Moi : tes sérieuse mdrrr y'a mon nom aussi sur la boîte au lettre donc c'est aussi chez moi

Elle : c'est qui qui paye le loyer hein ?

Moi : pfff c'est bon

Elle : voilà

Moi : papa il t'a appelé ou pas ?

Elle : oui vers midi , pour s'avoir à qu'elle heure je finissait. Il voulait venir me chercher

Moi : hum oklm vous allez faire quoi ?j'suis sur que ta dit oui.

Elle : tes une chipi toi oui et demain on doit se voir luis et moi pour discuté sérieusement. Genre fair un bilan

Moi : donc vous vous voulez que voilà

Elle : peut être je ne sais pas encore on verra

Moi : ouais fait comme tu le pense c'est t'a vie à toi de faire ton choix

Elle : ta raison j'vais bien réfléchir

Moi : ouais et avec l'argent qui ta donner tu vas faire quoi ?

Elle : le loyer des courses , changer de trois truc dans la maison et je garde le reste faut pas que je dépense tout sa peut nous aidé. Dans les jours a venir. Et toi avec le tien ?

Moi : m'acheter des nouveaux vêtements et chaussure le reste je garde 300 € on c'est jamais.

Elle : ta raison

Moi : hum bon j'vais dormir

Elle : ok j'te retien pas en plus ta cours demain

Moi : oui bisous dort comme ange

Elle : toi aussi

J'arrive dans m'a chambre et repense à ce que Djibril m'avait dit. Hum faut que j'fasse attention a moi. D'ailleurs j'vais bloqué son numéro.En temps normale je l'aurais laisser me rabaisser et m'insulter. Mais la il a vue que je suis plus la fille calme. Et il fallait que j'ouvre un jour ma bouche face à luis. Hum s'qui c'est passer je le garde pour moi j'veux pas que les autres le sache et de peur que Mike s'énerve comme samedi soir. J'espère que le rencare d'Ana et Axel c'est bien passer. Bon faut que je dorme je fait ma p'tite prière et m'endort comme un bébé dans ma grosse couette.

Point de vue de Djibril :

Wsh , wsh moi c'est Djibril vous me connaiser déjà. Bref Kimia oui j'assume j'ai jouer avec aussi c'est une meuf tellement facile que j'la veut pour moi. Je c'est qu'elle vas revenir vers moi elle est folle de moi. Et le message qu'on m'a envoyer j'vais savoir c'est qui s'couillon , une meuf comme ça tu peut pas laisser passer j'veux juste la mettre dans mon lit.

Rejouer la comédie dire que je l'aime deux paires trois p'tite disquette et c'est bon le tour est jouer. Puis j'vais luis fair du salle. Chuis prêt à tous pour la choppé. Mais j'avoue sur le chemin j'aller pas s'avoir qu'elle aurais réagis comme ça en temps normale elle aurais fermer ça gueule comme une minga. Je luis dicté s'quelle devait faire , c'était qu'un passe temps elle oklm j'ai mes putes. J'les jamais aimer mon bute c'est d'la bz. Elle veut jouer ahahah j'vais luis fair voir de toute les couleurs.

Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant